Jump to content

Journée mythique


DarkCyprius
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

J'ai l'impression d'avoir un problème avec les journées mythique, ça doit faire 5/6 évents que je n'arrive pas à dropper ne serait-ce qu'une seule attirance alors que je passe 50 voir 100 combativité dedans. Quelqu'un saurait m'éclaircir ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, DarkCyprius a dit :

Bonjour à vous tous,

J'ai l'impression d'avoir un problème avec les journées mythique, ça doit faire 5/6 évents que je n'arrive pas à dropper ne serait-ce qu'une seule attirance alors que je passe 50 voir 100 combativité dedans. Quelqu'un saurait m'éclaircir ?

Merci d'avance

Y a-t-il des fragments disponibles au moment de tes combats ?

Si oui tu n'as pas de chance !

Si tu ne sais pas répondre à la question il faut combattre pour la fille que quand il y a des fragments disponibles :

donc pas là !

image.png.77e784e22356f6d8769e25390a7b27da.png

Il faut aussi le visage de la fille dans les gains du troll donc là, ce n’est pas bon !

image.png.76c2cde3ea8b5737f897fdec64da0ff3.png

voilà un mauvais photoshop de quand c'est bon sur la page du boss (j'ai déjà la fille donc faut un photoshop) :

image.png.d7dd12ef21e52a2db63c02cf6a26503d.png

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, DarkCyprius a dit :

Oooh d'accord j'ignoré l'aspect des fragments d'affection ! 
Merci beaucoup tout est plus claire à présent :) 

Si tu as le temps fait un ticket au support technique. Tu ne seras pas le premier et tu n'y gagneras rien. Par contre, à force de leur dire que le mode d'emploi de l'event est merdique, ils feront peut-être quelque chose pour que ta mésaventure n'arrive plus.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...