Jump to content

Princesse Tania ??? 


viking1437
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, Antoine Sensei a dit :

Toutes ces informations sont sur le wiki communautaire (alimenté par les joueurs), sachez une chose, c'est qu'il est en anglais et il n'existe pas de version française, mais il est bien organisé donc vous arriverez à vous retrouver facilement. 

Le wiki : ici

La base du jeux c'est d’être a 100% FR n'est-ce pas ? Pourquoi se n'es pas le cas du wiki alors ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Antoine Sensei a dit :

@SnifNon, une bonne partie des joueurs sont à l'international.

Pardon je t'ai pas compris Sensei... Kess que tu veux dire ? Qui a d'autres serveurs dans d'autres langues ? Exprès pour les joueurs non Français, ou ne parlant pas la langue..? C'est sa ? Moi je croyait que y avait que un serveur Français, et que on était tous sur le même lol 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Snif said:

Pardon je t'ai pas compris Sensei... Kess que tu veux dire ? Qui a d'autres serveurs dans d'autres langues ? Exprès pour les joueurs non Français, ou ne parlant pas la langue..? C'est sa ? Moi je croyait que y avait que un serveur Français, et que on était tous sur le même lol 

Tu n'as peut-être pas remarqué, mais Hentai Heroes, c'est autour de 145 000 joueurs français et environ 200 000 joueurs non français.

Sur Harem Heroes (Nutaku), c'est 26 000 joueurs français et environ 500 000 joueurs non français.

Ici même, sur ce forum, il y a une section anglophone...

Donc, le jeu n'est en aucun cas "100% français", la francophonie est même plutôt minoritaire.

Quant au fait que le wiki soit en anglais, c'est parce qu'il a été fait de A à Z pas des joueurs non-francophones (et pas par Kinkoid). Pour avoir un wiki en français, il faudra le construire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Tristelune a dit :

Tu n'as peut-être pas remarqué, mais Hentai Heroes, c'est autour de 145 000 joueurs français et environ 200 000 joueurs non français.

Sur Harem Heroes (Nutaku), c'est 26 000 joueurs français et environ 500 000 joueurs non français.

Ici même, sur ce forum, il y a une section anglophone...

Donc, le jeu n'est en aucun cas "100% français", la francophonie est même plutôt minoritaire.

Quant au fait que le wiki soit en anglais, c'est parce qu'il a été fait de A à Z pas des joueurs non-francophones (et pas par Kinkoid). Pour avoir un wiki en français, il faudra le construire.

Yep, non j'avait pas remarquer. Mai c'est vrai que c'est plutôt logique vu comme sa lol (Partie FO Anglaise), j'y avait juste jamais fait attention.. Si je vous embête pas avec mes questions en série, ''Nutaku'' c'est quoi ?

Dommage que sa n'aie pas encore été fait pour le wiki. Pour un jeux qui se vend 100% Français, je trouverais sa bien. Je ne doute pas que, suivant l'evo du jeux, sa se fera surement un jours :) 

(Et merci de vos réponses et éclaircissement ) 

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

C'est beaucoup de travail de faire une version française et anglaise, les deux derniers mondes portent des noms anglais

j'espère que la version française restera ( pour avoir joué à de nombreux jeu anglophones c'est un luxe ici de pas faire d'effort de traduction soi même, quoiqu'avec l'orthographe de certains ça pique les yeux même en français xD)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Néos a dit :

Une fille que tu peux droper contre Grunt

merci pour l'aide, mais a ma conaissance gruntt possède les permanente :

woejF.png Miss Spook  
zCUVM.png Regine  
3k12Po.png The housemaid

les filles event :

 

Oeo6U.pngChristmas Bunny  x3HID.pngRabbi  EW4vNpO.pngMetal Noemy   FFS.pngMala

 

je ne vois aucunement comme service palace, laquelle :D? et merci infiniment 

Edited by romatsu
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Loustic a dit :

j'espère que la version française restera ( pour avoir joué à de nombreux jeu anglophones c'est un luxe ici de pas faire d'effort de traduction soi même, quoiqu'avec l'orthographe de certains ça pique les yeux même en français xD)

xD

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Loustic said:

j'espère que la version française restera ( pour avoir joué à de nombreux jeu anglophones c'est un luxe ici de pas faire d'effort de traduction soi même, quoiqu'avec l'orthographe de certains ça pique les yeux même en français xD)

Il y a toutes les chances que la version française reste puisque l'équipe créatrice du jeu est francophone. Ils créent les textes en français avant de les traduire en anglais.

Pour information, des équipes de bénévoles travaillent aussi à l'adaptation du jeu en allemand, en espagnol, en italien et en russe (et il est possible que des adaptations vers d'autres langues que j'ignore soient en cours).

Edited by Tristelune
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Tristelune a dit :

Tu n'as peut-être pas remarqué, mais Hentai Heroes, c'est autour de 145 000 joueurs français et environ 200 000 joueurs non français.

Sur Harem Heroes (Nutaku), c'est 26 000 joueurs français et environ 500 000 joueurs non français.

Ici même, sur ce forum, il y a une section anglophone...

Donc, le jeu n'est en aucun cas "100% français", la francophonie est même plutôt minoritaire.

Quant au fait que le wiki soit en anglais, c'est parce qu'il a été fait de A à Z pas des joueurs non-francophones (et pas par Kinkoid). Pour avoir un wiki en français, il faudra le construire.

Juste envie de réagir sur le côté francophone.

On est peut-être minoritaire mais si la tendance est la même sur les discord, teamspeak, wiki et autres plateformes "sociales", etc. que la tendance qu'il y a sur le forum. Alors la communauté francophone du jeu est la plus active socialement parlant. Et ça, c'est plutôt cool. :)

Même si on est pas toujours respectueux et/ou courtois les uns envers les autres, on est ceux ayant le plus d'interactions/discutions entre joueurs ==> si bien sûre la tendance est la même que sur le forum. (je n'en sais rien vu que je suis pas sur les autres plateformes "sociales" du jeu)

Et pourtant... On est combien a être réellement actif sur le forum? Une centaine a tout casser. Moins même? xD

Cela n'enlève en rien qu'on est minoritaire en nombre. ;) Mais je tenais à le souligner. 

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...