Jump to content

Topic pour fêter les 100 ans de Dragon Ball.


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Je pense que Dragon Ball est devenu une icône Japonaise culturellement importante qui perdurera longtemps. De la même façon que ça fait presque 100 ans que Superman existe (crée en 1933), Dragon Ball passera aussi ce cap vénérable. Je crée ce topic maintenant un peu à l'avance pour fêter les 100 ans du manga (j'aurais 104 ans quand ça se produira).

Quand le moment sera venu, j'aimerais, aux alentours de 2084 qui est à peu près la date prévue, que vous me donniez votre avis sur l'évolution du manga/anime au cours de ce premier siècle d'existence et ce qu'en pense vos descendants à ce moment là.

Par avance merci pour vos avis.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, si vous avez déjà des projets pour la date prévue, comme d'aller chercher votre arrière-arrière petite fille à l'école ou aller acheter la nouvelle interface neurale à la mode ou simplement un androïde ménager, vous pouvez répondre dès à présent avec un peu d'avance. 67 ans de plus ou de moins ça ne fait pas une grosse différence.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, ceroxon a dit :

Honnêtement, si vous avez déjà des projets pour la date prévue, comme d'aller chercher votre arrière-arrière petite fille à l'école ou aller acheter la nouvelle interface neurale à la mode ou simplement un androïde ménager, vous pouvez répondre dès à présent avec un peu d'avance. 67 ans de plus ou de moins ça ne fait pas une grosse différence.

Bah j ignore de quoi le futur sera fait ,ce que je peux te dire c est qu avec cette génération de débile t est pas près de les voir tes voiture volante...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...