Jump to content

Y'a-t-il un cadeau d'anniversaire d'inscription?


Bigka
 Share

Recommended Posts

j'avoue que j'ai également fait ce topic dans le but de proposer une idée, s'il n'y avait pas de cadeau d'inscription

Mon idée aurait été que le membre ait accès à toute les filles dans le pachinko épique et puisse faire  jusqu'à 3 parties du pachinko (payantes bien sûr) en cochant la fille qu'il veut; il l'aurait alors avec une chance de 100%
Après ces 3 chances, il pourrait encore jouer mais les gains seraient aléatoires

Link to comment
Share on other sites

Dans se genre de jeux, qui evolue constamment, tu a souvent un ''évent spécial'' pour que les joueurs puissent fêter son anniversaire 

Effectivement, aux dernier en date ( Le 1er de HH d'ailleurs :) ) ils avaient effectivement offert des koban en fonction de ta date d'inscription sur le jeux. Et avait remis toutes les filles d’évent, précédent l'annif du jeux, dispo aux pachinko épiques ( Je trouvait l'idée excellente d'ailleurs, j'avait apprécier persos ) ;) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Bigka a dit :

j'avoue que j'ai également fait ce topic dans le but de proposer une idée, s'il n'y avait pas de cadeau d'inscription

Mon idée aurait été que le membre ait accès à toute les filles dans le pachinko épique et puisse faire  jusqu'à 3 parties du pachinko (payantes bien sûr) en cochant la fille qu'il veut; il l'aurait alors avec une chance de 100%
Après ces 3 chances, il pourrait encore jouer mais les gains seraient aléatoires

Dans ce cas, il aurait fallu que tu crées le topic dans les suggestions.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Sexktor a dit :

Dans ce cas, il aurait fallu que tu crées le topic dans les suggestions.

oui, cependant je voulais m'informer s'il existait déjà un "cadeau d'inscription", car si je l'avais suggéré alors qu'il en existait déjà un, ça n'aurait pas eu de sens
Je le ferais un peu plus tard

Link to comment
Share on other sites

Le 30/10/2017 à 12:37, Bigka a dit :

j'avoue que j'ai également fait ce topic dans le but de proposer une idée, s'il n'y avait pas de cadeau d'inscription

Mon idée aurait été que le membre ait accès à toute les filles dans le pachinko épique et puisse faire  jusqu'à 3 parties du pachinko (payantes bien sûr) en cochant la fille qu'il veut; il l'aurait alors avec une chance de 100%
Après ces 3 chances, il pourrait encore jouer mais les gains seraient aléatoires

de toute manière, avoir 3 filles qu'on désire à 100% de chances, plus personne ne mettrait de sous dans le jeu sauf 10 € pour les pachinko épiques de l'anniversaire. si tu proposes ça, il faudra un prix spécial pour obtenir "celle que tu veux", et l'équivalent des 10 parties, soit 5 400 kobans, pour pas être "trop" avantagé ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...