Jump to content

je ne peux pas jouer


emiliejolie
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Hum c'est bizarre. Attends, je vais me renseigner. Tu pourrais me faire un screen et me dire depuis quelle plateforme tu joues s'il te plaît? ^^

De plus, il y a un coin réservé aux joueurs français que tu peux trouver ici => https://forum.kinkoid.com/index.php?/forum/138-the-french-corner/
 

Bon ton post a été bougé ici. J'espère que ça t'ira.

J'ai parlé de ton erreur aux autres modérateurs. Si tu joues sur Nutaku, c'est une erreur qui peut arriver parfois. Normalement, il te suffit juste d'actualiser ta page plusieurs fois ou de fermer et relancer ton navigateur internet

Edited by Zamioc Yuki
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Il y a différents moyens de jouer au jeu et chacun a son propre serveur qui ne communique pas avec les autres. On peut jouer au jeu depuis trois endroit différents. Chaque endroit est une plateforme. D'où ma question pour t'aider à résoudre ton problème

Edited by Zamioc Yuki
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Tohru - Kinkoid

Salut @emiliejolie!

Pourrais-tu essayer de presser sur les touches Ctrl et F5 lorsque sur la page?

Si le problème continue, pourrais-tu essayer de vider le cache et le cookies de ton navigateur chrome. Les instructions sont disponibles ici.

Ensuite, il te faudra redémarrer le navigateur et essayer d'ouvrir la page à nouveau.

Tu pourrais aussi essayer de passer par d'autres navigateurs tels que Mozilla, Edge ou même Safari.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...