Jump to content

fille au max ne suivent pas le niveau de mon personage


gaby30
 Share

Recommended Posts

salutation,

Certaines de mes filles sont au max  en affection et en expérience.

Le problème est que le niveau d'expérience ne suit pas mon personnage même celle que j'utilise pour les combats ?

Ce bug n'apparait pas pour toutes mes filles max!

Est ce qu'il faut continuellement acheter des bouquins expérience pour l'ensemble de mes filles ? ou est ce un bug

grdlt gabriel

Link to comment
Share on other sites

salut kaitana,

Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai certaines filles au max en expérience reste au max en expérienctout du long sans avoir à en rajouté alors que d'autre reste au même niveau!

exemple:

quelques filles m'ont suivient du niveau 100 à 108 sans avoir faire faire quoi que ce soit

alors que certaine autres qui était au max expériences aussi sont resté au niveau 100 ? j'ai donc besoins de complété leur jauge au fur et a mesure et meme si je les mets au max dès que je monte de niveau idem il faut que je rajoute de l'expérience en livre ?

pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a plusieurs choses. D'abord, en fonction de leur rareté, les filles ont besoin d'un nombre différent de points d'expérience pour gagner un niveau. Donc si tu donnes le même nombre de points à toutes tes filles, beaucoup auront un niveau différent. Ensuite, quand tu utilises un livre, toute l'expérience du livre est utilisée, mais le niveau des filles étant limité par ton propre niveau, les points d'expérience inutilisés restent en attente quand la fille est au niveau maximum, et sont utilisés dès que toi tu gagnes un niveau. Parfois ca suffit à ce que la fille gagne aussi un niveau, mais pas toujours.

En fonction de la rareté du livre et de la rareté de la fille, il se passera plus ou moins de temps avant de devoir réutiliser un livre sur cette fille, mais c'est sans fin (sauf en atteignant le niveau maximal du jeu), alors que pour l'affection il y a une fin. Ce n'est pas un bug, mais le fonctionnement normal.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...