Jump to content

Loot incroyablement nul


Le viking
 Share

Recommended Posts

Drop des filles évents =/= drop des filles des Boss

 

De plus, le système anti-poissard permet de contourner le fait de ne pas avoir de drop en moins de 1 mois.

 

pour finir, c’est normal que tu ne drop pas directement ^^ c’est le but du jeu de persévérer pour faire tomber les filles une par une 

Edited by spynosaurus
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, LeViking a dit :

C'est dingue, je viens de looter Cheryl du premier coup mais ça fait trois jours que je loot rien sur le deuxième boss, 

j'ai l'impression d'etre sur Destiny 2 a toujours looter les même exo.

C'est dingue, tu droppes Cheryl du premier coup, et tu te plains après seulement 3jours de pas avoir droppé sur le 2nd boss, alors que tu as 14j au total et que beaucoup n'auront peut-être même pas la première au bout de 14j?

Link to comment
Share on other sites

Ta un perso est t'oses te plaindre, et sérieux arrêter de vous plaindre tout le temp sur le taux de drop des filles en évent reflechissez si en 3 ou 4 j on aurait une fille l'event se finirait alors au bout de 8 j

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais alors pourquoi tu râles ?? Je ne comprends pas trop, tu as réussi à avoir toutes les filles des derniers évents (que pas mal de joueur n'ont pas eu, juste à lire le forum pour s'en apercevoir) et la tu pleures parce que tu n'as pas assez d'argents alors que tu viens de dropper les 2 filles de cette évent et que tu pourras ainsi farmer le dernier boss (en l'occurrence Edwarda dans ton cas) non c'est fort la quand même tu veux pas le beurre, l'argent du beurre et la crémière tant qu'on y es. Je te rappelle tout de même que l'un des principaux but du jeu est d'avoir le plus grand harem possible donc l'acquisition de filles. Oui l'argent c'est le nerf de la guerre comme on dit mais je penses que les dev on voulu que l'on fasse un choix : soit tu combat le boss pour essayer dropper une fille supplémentaire exclusive lié à l'évent mais en contre partie tu ne gagnes pas beaucoup d'argent ou tu farmes le dernier boss pour l'argent qu'il rapporte mais tu fais une croix sur la fille exclusive. Si encore tu fournissais qqes arguments ou proposerai qqes idées/suggestions mais ce n'est pas le cas       

Désolé si je m'emporte un peu mais c'est vraiment usant de voir toujours les mêmes plaintes qui ne sont pas constructive pour un sous.  

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Leon123456789 a dit :

Bonjour, j'ai une question qui est peut être idiote :

Est-on obligé de combattre les boss dans l'ordre pour avoir les filles de l'event sportif (le dark lord, ensuite l'espion ninja puis grunt) ou peut-on les combattre comme on veut ?

Est-il plus judicieux de s'acharner sur un seul ou alors de repartir les combats sur les 3 ?

Merci ^_^

 

 

Il n'y a aucun ordre, donc le mieux est de commencer par le boss dont la fille t'intéresse le plus. Et pour info, il n'y a pas de fille event sur Gruntt.

Ensuite, il est préférable d'insister sur le même, puis une fois le loot obtenu, de passer à l'autre boss.

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai eu la pom pom girl hier et jeanne aujourd'hui et vu que j'avais pas eu de fille depuis 1 moi grâce au systéme "anti-poissard" en 1 cbt j'ai eu zoe sur finalmecia pour sa que je me demande si y avait pas un pb avec julliette haloween x)

au passage je me plains pas d'avoir dropé ^^"

Edited by zaraki122
Link to comment
Share on other sites

Le 02/11/2017 à 00:25, LeViking a dit :

C'est dingue, je viens de looter Cheryl du premier coup mais ça fait trois jours que je loot rien sur le deuxième boss, 

j'ai l'impression d'etre sur Destiny 2 a toujours looter les même exo.

lol je suppose que tu débute ? regarde un peu les autres sujets, tu verra qu avec ton drop day 1 tu es déjà bien par rapport a beaucoup de monde

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, seraphino a dit :

@areza     Exposer des faits, c'est forcément râler ?   Je devrais être en PLS totale  a avoir rien Drop depuis 3 mois pour avoir de faire un compte rendu logique ?    Surtout que tu as dis un truc incohérent ... Si on devait réellement faire un choix, comme tu dis,  alors le nombre de combats de boss devrait être défini et spécifique lors de l'event. On devrait faire le choix de consacrer 178 combats ( exemple) pour drop Juliette, et ramasser que dalle niveau pognon, et être ralenti sur l'aventure et donc la possibilité d'atteindre les autres mondes, ou bien se consacrer au jeu et laisser tomber Juliette.  Là se serait vraiment un choix stratégique de Gameplay. Mais non, le drop est aléatoire. Le gars qui drop Juliette day one, il a le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, comme tu dis. Le gars qui passe une semaine dessus sans rien drop, il a juste ses yeux pour pleurer.

Moi j'ai eu le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière pour l'event Halloween, alors le système me plait (la crémière aussi).

Ça serait bien que dark lord me lâche la demoiselle soon, histoire que je puisse retaper les vrais boss (j'ai déjà récupérer celle de l'espion ninja yeah).

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...