Jump to content

quelques questions


rabbit
 Share

Recommended Posts

Bonjour,comme dit dans le titre j ai actuellement quelques questions vis a vis de la communauté et des modérateurs:

1. Quand aurons nous de nouveau points de combativité?

Car on ce qui me concerne je suis lvl 115 et j ai toujours c est 20 points de combativité qui sont selon moi insuffisant pour les lvl de ce stade.Il aurait du avoir un système ou des qu on a gagne plus de 40 ou 50 lvl on gagne 5 point de combativité ce qui permettrait d aider sur les boss qui depuis 1 a 2 mois ne dropent presque plus.

2.le pachinko(encoreeee)

Alors voici un des problèmes récurent dans hentai heroe :le pachinko c est a dire que je suis d accord sur le faite que le pachinko augmente de prix plus on augmente de lvl ce qui évite de le spam mais la trop c est trop : déjà que le cadeaux coûte déjà très chère entre 300 000 et 700 000 a mon niveau ,que on ne peut plus loot de livre dans le pachinko alors si en plus il augmente de 1250 a chaque lvl ca devient insoutenable en effet étant lvl 115 un pachinko me coûte +- 145000 alors déjà la ce n est pas très raisonnable mais imaginait lorsque on sera lvl 200-300 ça nous coûtera +- 320 000-450 000 pour UN SEUL pachinko

3.le coût de filles 

J ai actuellement 54 filles et pour moi up ma dernière fille il me faudra +-12 000 d affection + +- 1 300 000 d argent alors dit comme ça c est pas trop grave ça parait raisonnable mais lorsque chaque mois du gagne au moins 2 filles et que du a encore 10 filles a up l argent ne suit plus je gagne en moyenne 900 000 par jour que je dépense dans des cadeaux ou dans des améliorations alors comment faire pour s en sortir 2 solutions:1.ne plus participer aux event ce qui permet de pouvoir farmer plus notre dernier boss et donc gagner plus mai cela va a l encontre du principe du jeu qui est de collectionner le plus de filles  OU 2.mettre de l argent dans le jeu mais vu la rentabilité et le faite que cela n aide pas vraiment car tjr le même problème qui est que a mon lvl la seconde et troisieme amélioration valent les 2 entre 600 et 900 kobans ce qui ne plaira pas a mon banquier 

Ce sont pour moi les 3 plu gros problèmes actuellement mais il ne faut pas ce leurrer a cela vient s ajouter d autres problèmes et j espère avoir votre avis sur ce problèmes  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, rabbit a dit :

Hey, je suis pas un devs ou un modérateur mais je peux toujours te donner une réponse, qui sait, ça pourrait te donner une autre vision des choses ^^

1. Quand aurons nous de nouveau points de combativité?

Je me suis posé la question également, mais à force, j'ai fini par penser que ce serait peut-être un peu trop, et qu'on serait bien plus avantagé que les autres joueurs (donc un peu injuste). Faut bien instaurer une limite, sinon, au bout d'un moment, on aurait des combats (en PvP ou contre les boss) en illimités. Après, je me doute que 4 ou 5 pts en plus tout les 50 niveaux, ce n'est pas beaucoup et ça ne fera pas une grande différence mais on finira forcément par vouloir repousser encore cette limite au bout d'un moment.

2.le pachinko

Sur ce point, je suis assez d'accord avec toi, le pachinko devient trop cher, pas seulement pour ce qu'il rapporte mais juste en lui même, je ne sais pas les joueurs continu de l'utiliser. Mais je pense (ou j'espère) que les devs l'ont pris en compte. Faut être patient et puis, c'est pas comme si c'était une grande utilité, pour l'instant, je pense qu'on s'en passe bien.

3.le coût de filles 

Le même dilemme revient, avoir les filles ou avoir l'argent. Perso, j'ai 61 filles (dont 8 à 2 étoiles et Red et Ankyo à passer la 5). J'avoue que c'est long et cher, mais je préfère avoir le plus de filles possible que de toutes les augmenter à 3 étoiles. Car au bout du compte, on y arrivera forcement à un moment. En plus, pour augmenter à 2 étoiles, ce n'est pas trop long, il faut 2 ou 4 jours grand maximum. Augmente les toutes à 2 étoiles, ça te fera quand même un petit bonus avant de chercher à les monter à la 3eme.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais répondre mon opinion (dite et redite, mais soit) directement:

1. Les points de combat, plus plus !!!

C'est vrai que plus de point de combat serait pas mal, mais pas vraiment une priorité, je préfèrerais une dépense des points d'énergie quand il n'y a plus d'histoire, mais on a eu un retour me semble-t-il, disant qu'ils réfléchissaient à une idée.

2. Le pachinko c'est cher, on veut du poker !

Je suis d'accord, le pachinko n'a plus aucun avantage, hormis essayer d'avoir du stuff violet. N'étant absolument pas pvp pour le moment, et même de là, les objets n'influençant pas assez pour perdre tout l'argent pour 1/2 objets violets. Bref, j'admets que ça c'est assez foireux, mais je sais pas trop ce qu'en pense de façon générale la communauté.

Surtout qu'on est passé d'une extrémité à une autre, avant c'était pas rentable, mais si t'étais chanceux, tu pouvais faire 200 games de super pachinko, et pas perdre un rond avec les ventes, ou alors garder les objets d'affection et d'exp, et perdre un peu, mais beaucoup moins qu'en passant par le marché. Maintenant, le super pachinko n'a aucune valeur.

3. Des filles? PLUS DE FILLE *bave*

Étant donné que up les filles en affection est un des buts finaux du jeu, je juge l'état actuel très bien. Ça prend tu temps, mais finalement, même entre les events, j'arrive à up petit à petit mes filles niveau 3. Faut pas trop se presser c'est tout.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

1) Je ne pense pas que ce soit vraiment une priorité. On ne gagne en nombre de combat qu'en début de journée quand on est a fond en combativité. Sur le reste de la journée, cela ne change rien vu qu'on attend rarement d'être a fond. Et même si c'était le cas, cela prendrait plus de temps pour être a fond de toutes manières et donc on ferait quand même le même nombre de combats. Avantage donc uniquement au moment de la connexion sur les premiers combats du jour. Vous allez me dire que même 2 ou 3 combats de plus possible, c'est toujours mieux que rien. J'avoue que ce serait pas mal. Mais pas une priorité absolue dans l'immédiat. A voir comment évoluera le jeu.

2) J'avoue que ça devient chère. A vrai dire j'ai cessé d'en faire depuis un bon paquet de temps. J'en ferais quand les boss commenceront a me poser problème et que j'aurais besoin de m'équiper avec du meilleur stuff. Tant que c'est pas le cas, c'est tout simplement une perte d'argent ahurissante. (en ferait peut-être quand j'aurais atteint le niveau 150, quand je reprendrai un peu le PvP ==> histoire d'écraser mes adversaires de façon certaine... [j'aime pas me contenter de petite victoire misérable, quand je combat, c'est pour annihiler mes ennemis, les voir périr devant moi et entendre les lamentations de leurs femmes. xD ])

3) J'ai pas spécialement de soucis pour ma part. Mais j'avoue que mon cas est à part étant donné que j'avais déjà presque toutes les filles du jeu droppable quand la V2 est arrivé et qu'elles étaient déjà à 3*. Donc mon cas n'est pas du tout représentatif de la situation de tout le monde.

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/11/2017 à 17:53, Kelenken a dit :

1) Je ne pense pas que ce soit vraiment une priorité. On ne gagne en nombre de combat qu'en début de journée quand on est a fond en combativité. Sur le reste de la journée, cela ne change rien vu qu'on attend rarement d'être a fond. Et même si c'était le cas, cela prendrait plus de temps pour être a fond de toutes manières et donc on ferait quand même le même nombre de combats. Avantage donc uniquement au moment de la connexion sur les premiers combats du jour. Vous allez me dire que même 2 ou 3 combats de plus possible, c'est toujours mieux que rien. J'avoue que ce serait pas mal. Mais pas une priorité absolue dans l'immédiat. A voir comment évoluera le jeu.

2) J'avoue que ça devient chère. A vrai dire j'ai cessé d'en faire depuis un bon paquet de temps. J'en ferais quand les boss commenceront a me poser problème et que j'aurais besoin de m'équiper avec du meilleur stuff. Tant que c'est pas le cas, c'est tout simplement une perte d'argent ahurissante. (en ferait peut-être quand j'aurais atteint le niveau 150, quand je reprendrai un peu le PvP ==> histoire d'écraser mes adversaires de façon certaine... [j'aime pas me contenter de petite victoire misérable, quand je combat, c'est pour annihiler mes ennemis, les voir périr devant moi et entendre les lamentations de leurs femmes. xD ])

3) J'ai pas spécialement de soucis pour ma part. Mais j'avoue que mon cas est à part étant donné que j'avais déjà presque toutes les filles du jeu droppable quand la V2 est arrivé et qu'elles étaient déjà à 3*. Donc mon cas n'est pas du tout représentatif de la situation de tout le monde.

Ah en effet, moi aussi j'avais déjà beaucoup de filles up lvl 3... Mais il m'en reste encore beaucoup à avoir. :D C'est peut être très complexe pour les nouveaux...

Une affection dégressive avec interaction sympa avec les filles seraient une bonne idée je pense pour palier ces problèmes. Genre un câlin (avec 2 câlins dispo par jour, ou alors 50 énergie = 1 câlin), ou du sexe, tant qu'on y est, c'est moins romantique, mais dans ce jeu on est plus à ça près !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 05/11/2017 à 17:35, koneg a dit :

2. Le pachinko c'est cher, on veut du poker !

Je suis d'accord, le pachinko n'a plus aucun avantage, hormis essayer d'avoir du stuff violet. N'étant absolument pas pvp pour le moment, et même de là, les objets n'influençant pas assez pour perdre tout l'argent pour 1/2 objets violets. Bref, j'admets que ça c'est assez foireux, mais je sais pas trop ce qu'en pense de façon générale la communauté.

Surtout qu'on est passé d'une extrémité à une autre, avant c'était pas rentable, mais si t'étais chanceux, tu pouvais faire 200 games de super pachinko, et pas perdre un rond avec les ventes, ou alors garder les objets d'affection et d'exp, et perdre un peu, mais beaucoup moins qu'en passant par le marché. Maintenant, le super pachinko n'a aucune valeur.

Le patchinko dépend uniquement du bol. Je n'y joue plus pour le moment et je drope aucun équipement potable depuis un bon moment, mais mes 2 derniers essais au x10 se sont soldés par... 1 lingerie légendaire sur chaque! Vu le prix de ces derniers, je trouve pas que ce soit si inutile. ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Troukipu a dit :

Le patchinko dépend uniquement du bol. Je n'y joue plus pour le moment et je drope aucun équipement potable depuis un bon moment, mais mes 2 derniers essais au x10 se sont soldés par... 1 lingerie légendaire sur chaque! Vu le prix de ces derniers, je trouve pas que ce soit si inutile. ^^

je viens de faire 2x10 même pas un item jaune sur les affections. Ouais ça dépend de la luck, mais c'est un cas rare, tu te rendras vite compte que tu perds trop. Et légendaire? C'est même pas possible d'avoir un objet d'affection violet sur le pachinko.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, koneg a dit :

je viens de faire 2x10 même pas un item jaune sur les affections. Ouais ça dépend de la luck, mais c'est un cas rare, tu te rendras vite compte que tu perds trop. Et légendaire? C'est même pas possible d'avoir un objet d'affection violet sur le pachinko.

t'es sûr ?

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...