Kuuchi 0 Posted January 6 Share Posted January 6 Bonsoir, J'ai tenté de payer hier un bundle que je souhaitais utiliser spécifiquement pour terminer d'obtenir Lenaelle Angélique... Malheureusement, le paiement a échoué 3 fois de suite, alors que je n'ai aucun souci de mon côté. Erreur logistique, qui fait que je n'aurais sans doute pas la mythique, alors que j'avais tout organisé pour cela ! Y a t il moyen de me renvoyer ce bundle avant sa disparition ? Est ce possible, si cela se fait après la fin de l'évènement, de me permettre de pouvoir payer ce bundle à nouveau (l'opération ayant échoué à 3 reprises et le bug venant du site, non de moi, ou de ma banque) et d'obtenir la mythique Svp ? Cela me semblerait juste au vu de l'investissement. Pour info, il s'agissait du bundle à 24 euros environ qui devait se terminer dans 1J et 10h environ Merci et bon jeu à tous ! Link to post Share on other sites
Kuuchi 0 Posted April 28 Author Share Posted April 28 Jamais eu aucune réponse, ni aucun retour du support ou autre. Link to post Share on other sites
Community Manager Tohru - Kinkoid 168 Posted May 12 Community Manager Share Posted May 12 Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec les paiements via Hentai Heroes, nous vous prions de bien vouloir ouvrir une requête de support. Pour ouvrir un ticket avec le support, veuillez vous rendre dans les paramètres votre compte et cliquer sur le bouton "Support client". Ensuite, appuyez sur le bouton "Créer une nouvelle requête". Suite à cela, choisissez l'option "Paiement" et donnez un titre à votre requête. Sur la page qui suit, vous allez pouvoir écrire votre message et décrire le problème que vous rencontrez. Notre équipe de support sera ravie de vous aider 😊 Link to post Share on other sites
Grodar 1 Posted May 12 Share Posted May 12 (edited) Et quant on n'a même pas le bouton qui apparait, on fait comment? Parce que j'ai un gros bug sur le boss de club, 0 drops depuis un mois, j'ai la fille à 100% mais pas dans le harem. Edited May 12 by Grodar Link to post Share on other sites
Glutinus 181 Posted May 12 Share Posted May 12 (edited) @Grodar Désactive ton bloqueur de pub pour voir le bouton support Edited May 12 by Glutinus Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now