Jump to content

competition


negoss
 Share

Recommended Posts

bonjour la prog! j ai 6 filles  en attente de up,et j  atend qu arrive la compet ou l on doit up filles d un niveau afin de cartonner et finir au top 4 mais deja 4 renouvellement de compet avec a chaque fois la meme chose(vaincre les bosse,depenser xp,gagner xp,depenser energie,donner xp aux filles atc....)

avez vous retirer des compet celles ou l on doit ,et donner de  l xp aux filles et aussi niveau fille plus 1 ????

si oui merci de le dire et je pourrait arreter d attendre et up mes 6 filles!merci,cordialement.

        neg

Link to comment
Share on other sites

Moi exactement pareil, les top 1000, ça va être totalement ingérable pour gagner des kobans, avant on avait la possibilité, mais là, c'est plus du tout rentable !
Et de ce fait, je comprends le principe des offres du mois, qui rend plus aisé l'accès des kobans en payant, qu'en gratuit, et forçant la main au portefeuille, ce que je trouve gênant à force.

Edited by lexsagara
modification
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, negoss a dit :

hmmmm okok :( snif cela fait 5 renouvelement et toujours pas de missions avec up niveau des filles grrrr!du coup tjrs mes 7 filles en  attente de vup je perd des sousous c est dommage

en esperant la prochaine sera la bonne

bon week tlm

Corrigez moi si je me trompe, mais l'argent que donne une fille ne dépend pas de son niveau mais juste de son affection non ? Si j'ai bon, tu ne perds pas de sous à attendre pour leur faire passer un niveau ^^

Link to comment
Share on other sites

salut j'ai un probleme sur le site du jeu

quand je suis connecté on me note dans la tour de gloire que j'utilise un compte test donc on ne me vois plus et dans mes stats je ne peux l'augmenter c'est ecris max

mais depuis hier j'ai reapparu dans le classement mais pour mes stats  puisque mon affinité c'est charme 

dans le marché cette stats est max je ne peux plus le monter alors que je peux augmenter les autres.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, sidik10 a dit :

salut j'ai un probleme sur le site du jeu

quand je suis connecté on me note dans la tour de gloire que j'utilise un compte test donc on ne me vois plus et dans mes stats je ne peux l'augmenter c'est ecris max

mais depuis hier j'ai reapparu dans le classement mais pour mes stats  puisque mon affinité c'est charme 

dans le marché cette stats est max je ne peux plus le monter alors que je peux augmenter les autres.

L'augmentation des stats est limitée. On en parle ici : 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, negoss a dit :

hmmmm okok :( snif cela fait 5 renouvelement et toujours pas de missions avec up niveau des filles grrrr!du coup tjrs mes 7 filles en  attente de vup je perd des sousous c est dommage

en esperant la prochaine sera la bonne

bon week tlm

 

Il y a 13 heures, Rico34 a dit :

Corrigez moi si je me trompe, mais l'argent que donne une fille ne dépend pas de son niveau mais juste de son affection non ? Si j'ai bon, tu ne perds pas de sous à attendre pour leur faire passer un niveau ^^

Exact, leur niveau n'influe que sur les stats en combats (et uniquement celle de ton équipe, donc 3 filles choisies parmi toutes).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Screenshot_20171224-013724.thumb.png.fa0351b111b1193526ef7647306674dd.png    il avait 6000 points de retard il y a 2h heure maintenant il a 2500 d'avance il a toutes les filles du jeu si en plus il dépense des kobans juste pour finir premiers des compétitions je sais que ça me regarde par mais j'imagine même par le fric qu'il doit mettre dans sa partie pour se permettre sa

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jarod a dit :

Screenshot_20171224-013724.thumb.png.fa0351b111b1193526ef7647306674dd.png    il avait 6000 points de retard il y a 2h heure maintenant il a 2500 d'avance il a toutes les filles du jeu si en plus il dépense des kobans juste pour finir premiers des compétitions je sais que ça me regarde par mais j'imagine même par le fric qu'il doit mettre dans sa partie pour se permettre sa

Dommage pour toi mais tant mieux pour HH cela leurs donne des munitions pour améliorer le jeu ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...