Jump to content

competition


negoss
 Share

Recommended Posts

t as des mecs je sais pas comment il font je farme tous les 3H30 et j ais pas le meme resultats meme boss farme derrnier boss 180 par attaque 10 attaques 1800 points il faut vaincre a part si il a vaincu le boss et eu les trois filles par chaque boss en trois jours de la magie et de la chance ; je  peux plus rattraper ca trop d ecart regarder la preuve 

Screenshot 2018-01-03 at 00.34.58.png

Link to comment
Share on other sites

ils utilisent des kobans pour recharger tout simplement, oui c'est pas rentable pour les kobans mais bon si ils ont envie pourquoi pas.

je suis plutôt un gros farmer je manque peu d'attaque (quelque une pendant la nuit) et je vois de temps en temps un joueur avec 10-15k d avance sur moi, bah tant pis je serai 2 eme, j'ai autres chose a faire de mes kobans ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/01/2018 à 12:44, kilik77 a dit :

ils utilisent des kobans pour recharger tout simplement, oui c'est pas rentable pour les kobans mais bon si ils ont envie pourquoi pas.

je suis plutôt un gros farmer je manque peu d'attaque (quelque une pendant la nuit) et je vois de temps en temps un joueur avec 10-15k d avance sur moi, bah tant pis je serai 2 eme, j'ai autres chose a faire de mes kobans ^^

comment utilise des kobans sachant que c est pour recharger  ton energie en quetes et non pour la recharge de combat pour attaquer les boss 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, bigmac82 a dit :

comment utilise des kobans sachant que c est pour recharger  ton energie en quetes et non pour la recharge de combat pour attaquer les boss 

pour info tu peux utilisé tes kobans pour recharger les points de combativité pour attaquer les boss

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kozuku a dit :

Essaie d'attaquer un boss sans point de combativité pour voir... 

j ai vu ca marche c est bete j aurait fait depuis avant j avais pas remarque quand il reste peu de temps avant le nouveau renouvellement du marche  pour achete un cadeau legendaire en plus ; j aurais fait cette technique et  pour etre premier en compet

Link to comment
Share on other sites

c est dommage de pas avoir la competition entrainement intensif quand j ai gagne deux filles events  il y a trois jours meme journee en dirait cet fait expres ou jamais coordonnées;  plus une fille en plus xp level je serais premier  a moins de gagner une fille reguliere dans 24 h 

Screenshot 2018-01-09 at 06.04.34.png

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...