Jump to content

Remerciement aux devs et autres


Fabi14
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Regardant souvent le forum je pense qu'il manque un sujet. Je vois souvent de très nombreuses plaintes, de "menace de quitter le jeu" mais personne ne dit merci aux modos pour le boulot, au devs pour le formidable jeu qu'ils sortent? Oui le jeu contient des problèmes mais c'est normal alors je tenais en tant que joueur depuis ... longtemps à saluer tout ces efforts et surtout à créer un sujet pour différer des sujets quelques peu négatifs qui nuit à la bonne entente, casse l'ambiance et encourage en rien.

C'est un super jeu et j'espère que ça va continuer longtemps. Force et honneur devs/modos ;)

Bisous à tous <3

Edited by Fabi14
  • Like 1
  • Thanks 7
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'on ne le dit pas assez souvent. :) (même jamais...) Malgré qu'il y ai des imperfections, le jeu est vraiment cool. Franchement, il y a pas beaucoup de dev's de jeu hentai qui puissent se vanter de faire rester des joueurs pendants des mois. (8, bientôt 9 dans mon cas).

Merci les dev's. :)

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est un plaisir. Puis disons que je vais parler au nom de cette communauté silencieuse qui vous aime et apprécie ce que vous faites. Après on a toujours tendance à parler pour ce qui ne va pas que pour ce qui est bien hors c'est aussi important ;) Ceux ayant fait des jobs difficiles comprendront :')

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...