Jump to content

Suggestion de monde


Fax
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour. En tans que joueur de Hentai Heroes, j'ai une proposition de monde et quelques filles pour ce monde. En faite, il y a une fille qui m'intéresse mais je me dit que créer un monde avec d'autres personnages serait mieux. Pour la fille qui m'intéresse, c'est celle là. Elle est une référence de Shahdee de Prince Of Persia. Alors je me demande si il serait possible de créer un monde désert avec elle en récompense contre le boss ? Pour le monde désert, il y en a des proposition, Prince Of Persia, le nouvelle Assassin's Creed etc...

Merci de proposer quelle univers pour le monde désert.

proposition.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Lala a dit :

C'est amusant je trouve.. tout le monde trouve cette vendeuse sexy perso je trouve la première bien plus mignonne.

Oui après c'est vraiment une question de gout ^^ Cependant l'idée est sympa mais je pense qu'ils ont déjà pensé à pas mal d'idées et scénarios envisageable pour les prochains mondes :D

Edited by DUDU26740
Link to comment
Share on other sites

Mais en tous cas, ce serait peut être intéressant un monde désert.

 

Il y a 2 heures, Lala a dit :

C'est amusant je trouve.. tout le monde trouve cette vendeuse sexy perso je trouve la première bien plus mignonne..

Je trouve la première vendeuse mignonne mais la seconde me donne le feu sacré ( si vous voyez ou je veut en venir... )

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...