Jump to content

un calendrier de l'avent pour le mois de decembre


snozer87792
 Share

Recommended Posts

bonjour j'ai l’idée d'un nouvelle évent pour le mois de décembre.

un calendrier de l'avant avec des récompenses pour chaque jour exemple le 1er décembre : 150 kobans, le 2 une équipement légendaire,le 3 une fille qui s'ajoute a notre harem. l'event dure jusqu'au 25 décembre avec des quêtes d’évents comme a chaque fois .

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'apprécie l'idée même si les cadeaux me paraissent un peux trop gros  (hormis les Kobans mais cela encore devrait rester rare) Après une fille juste comme ça dans une case me paraît un peu énorme, mais si on tient en compte de ton idée de l'event sur toute la durée du calendrier avec la fille en récompense à la fin, ca peut le faire.
Quant à l'équipement légendaire ça peut être sympa, mais faut-il encore que cette idée soit bien réfléchie comme un set ou autres (sous conditions). Cependant avec cette fois un rapport avec la classe du personnage joué, et non pas comme à celui d'Halloween.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C est une bonne idee bien sympa, apres une fille ca risque de pas forcement plaire aux devs surtout qu ils vont surement en proposer une en rapport avec noel dans le ptit event d une semaine en decembre je pense, le reste pourquoi pas mais que ce soit fait en fonction du niveau ( pas encore envie de me retrouver avec un set d equipement inutile meme si il est fait pour l esthetisme )

Link to comment
Share on other sites

Pour moi décembre rime plus avec calendrier de l'avent qu'avec noël du coup ça me paraît plus que normal qu'il y en ait un sur HH plutôt que toujours le même event.. mais si jamais une personne ne peut pas venir tous les jours il ne faut pas non plus le pénaliser.. 

En fait je pense qu'il faudrait répartir les récompenses quotidiennes au hasard en gardant l'ordre secret.. une case est aléatoire pour les joueurs parmi les récompenses du calendrier entier ainsi si on rate une des plus belles récompenses on ne peut s'en prendre qu'à soi-même. 

Quand aux filles présentes dans le calendrier, oui c'est normal. Mais il faudrait mettre quelque chose au clair avec les devs du coup.. Si ils font un calendrier, vont-ils quand même mettre des filles sur les boss ou vont-ils mettre les filles de l'année dernière dessus ? Ainsi laisser les filles de cette année dans une des cases du calendrier ? 

De plus je pense que si on fait quelque chose comme ça, il faudrait nécessairement récompenser les joueurs assidus qui n'auront manqué aucune des cases avec un système de points par case qui permet de gagner un cadeau de noël ultime si tout est ouvert, et ça diminue moins il y a de cases.. (exemple le cadeau ultime pour Lala pourrait être la maman de Bunny *clin d'oeil clin d'oeil*) 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...