Jump to content

Les pachinkos.


Recommended Posts

Le 08/04/2022 à 19:54, julien.coutelier@yahoo.fr a dit :

Ça fait quelque temps que je trouves que les pachinkos et surtout les mythiques sont exagéré. J'attends un peu près d'avoir 120 à 130 orbes mythiques pour etr3 sur d'attraper la fille et même la je n'arrive pas à les gagner. Ça commence à être n'importe quoi

Exagéré, je ne sais pas, mais c'est sûr que le taux de drop à dévissé, et je constate à mes stats que c'est depuis septembre.

Je tiens un tableau de progression depuis septembre 2020 et je constate que mes taux de drop sont totalement différents depuis septembre 2021 : pour être clair sur la période 09/2020 - 08/2021, mon plus faible taux de drop en épique était de  5,4 %, depuis septembre 2021, le plus élevé est de 4,1 % avec trois mois où je n'ai eu qu'une fille, pour une moyenne de plus de 6 % depuis septembre 2020.

le mythique est un peu différent dans la mesure ou les filles tournent et que ces derniers temps, c'est surtout des filles que j'ai déjà qui y sont (à se demander s'il n'y a pas un manque de mise à jour vu que je ne loot pas toutes les filles à chaque évent, loin de là). Cependant, le taux est très faible. En prenant les mêmes périodes , j'ai eu jusqu'à 2 mois consécutifs sans dropper de filles sur la première à deux reprises. Pour celle qui est en cours, il n'y a qu'un seul mois où je n'ai rien obtenu. Ma moyenne tourne autour des 1 % depuis que je "tiens les comptes"

Ce que je constate aussi c'est que malgré la multiplication de fonctionnalités pour avoir plus de filles, bien je n'en droppe pas tellement plus. je n'ai pas dépassé les 30 filles sur un mois depuis septembre, alors que sur la première période, ça m'est arrivé 5 fois.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...