Kenshiro64 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 (edited) Bonjour, Je suis 350+, je commence à avoir beaucoup d'argent 260M et en fait rien pour le dépenser ... Augmentation du perso, augmentation des filles, achats des livres ou cadeaux 3x par jours... tout ça c'est déjà gérer sans problème, et le pécule augmente Donc à part purger son argent pour gagner des places dans certains concours que pouvez vous proposer en plus ? par exemple : - Achat de pack de gemmes; de koban cher ? - Une loterie avec des objets random (+X: ticket, combativité, esprit, fragments, ...) - Une désactivation temporaires du gain d'argent lors des combats d'aventure sur un combattant spécifique (ce qui augmente la chance de gain de fille, gemme, ticket) => N'importe quoi d'autre ... !? Edited April 10, 2022 by Kenshiro64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenshiro64 Posted May 18, 2022 Author Share Posted May 18, 2022 Payer un joailler pour transformer 50gemmes d'un type en 50 gemmes d'un autre Acheter un potion énergisante qui donne de l’énergie Acheter un ticket de loterie dons l'un des gain pourrait être un jeton de pachinko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tohru - Kinkoid Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Salut @Kenshiro64! 🌞 Je vais faire remonter les suggestions. Pour partager plus de suggestions et d'idées, nous avons un formulaire que vous pouvez retrouver ici ! 🍑 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now