Jump to content

Plan de domination


stragss
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous , je suis nouveau sur HH et un peu bloqué sur la saison, je voudrais en savoir plus sur le plan de domination, comment être le plus efficace possible en stats et en composition de l'équipe vis a vis de l'adversaire ? 

Merci à tous  

Link to comment
Share on other sites

Si tu es nouveau, c'est assez normal d'être "bloqué" sur les saisons. Pour progresser, pas de miracles :

- Monter de niveau et augmenter tes stats au marché (Ca coûte cher au début, mais autour du niveau 300-350, tu devrais avoir assez de cash pour tout monter au maximum)

- Améliorer régulièrement tes équipements, toujours au marché

- Obtenir de meilleures filles (Légendaires 5*, voire Mythiques quand tu atteins le niveau 300/350)

- Augmenter le niveau de tes filles (500+) via l'éveil

La progression se fera naturellement, et tu pourras aller de plus en plus loin pendant les saisons. L'essentiel, c'est de ne pas trop forcer : vu que les saisons sont basées sur un classement, plus tu avances et plus tes combats deviendront difficiles (Tu affrontes des joueurs qui ont un niveau et un mojo "similaire" au tien, donc plus tu avances, plus tes adversaires progressent également, et plus ils sont coriaces)

Si tu en as suffisamment, tu peux également utiliser des boosters légendaires. A partir d'un moment, tu devrais avoir des Ginseng et des Chlorella en quantité illimitée, tu peux donc te permettre d'en utiliser en permanence. Par contre, ce n'est pas le cas des Cordyceps, qui sont rares et précieux ; mieux vaut les garder de côté pour plus tard (Ou en utiliser 1 ou 2 quand tu en as vraiment besoin, pour un évènement ou une compétition PvP)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ok merci de t7es conseille ! :)  et sais tu si le plan de domination a une influence par exemple mettre une fille noir face a une blanche ou une marron face a une jaune ? Donc composer ton équipe en fonction de l'équipe adverse ?  

Link to comment
Share on other sites

Le seul élément qui compte, c'est l'élément de l'équipe. A partir de 3 filles d'un élément dans une équipe, ton équipe aura cette couleur (Tu peux donc avoir 1 ou 2 couleurs, ou bien aucune = arc en ciel).

Les bonus sont en fonction de la couleur de chaque équipe. Si toi ou ton adversaire est arc en ciel, il n'y aura pas de bonus. Si ton adversaire a un élément, tu peux essayer de le contrer avec l'élément adéquat. Tu auras un bonus de +10% en attaque et +10% en égo pour les couleurs jaunes -> bleu -> rouge -> vert -> orange, ou bien de 20% de critique pour blanc -> violet -> gris.

Les bonus s'appliquent globalement à toute l'équipe (donc l'ordre des filles n'a aucun impact).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ok je comprend,

Moi qui au début changeais la compo a chaque partie ca va me faire économiser grand temps ahah merci.00

Encore une question j'ai beaucoup de fille 1 étoile niveau 1 me conseille tu de les augmenter pour le niveau de harem a t'il une grande influence sur les stats ? ( Bien sûre je les gardes aussi pour les faire up lors des évènement...).  

Merci pour toutes ces réponses tu m'as0 été d'une grande aide. 

Bonne soirée et HHH (Happy Hentai Hero)

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, le niveau de tes filles est important. Elles comptent pour environ la moitié de ta puissance totale en combat (L'autre moitié, c'est tes équipements et tes stats au marché, qui dépendent directement de ton niveau de joueur).

Monter les filles 1* est plutôt intéressant pour l'éveil, parce qu'elles ne coûtent pas cher ; ça permet d'atteindre plus facilement le pallier suivant quand tu as besoin de 50 ou 60 filles.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...