Jump to content

Équipe pour combat


Bokutachi
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'aimerai savoir pour vous il est préférable de faire un équipe avec des filles de notre harem qui nous plaisent ou juste les plus fortes de notre harem, par la même occasion il y a t'il une récompense et/ou un intérêt à monter en classement?

Link to comment
Share on other sites

Le mieux serait de mettre des filles de ta spécialité (et de préférence les meilleures). Mais tu peux faire comme tu veux, c'est surtout en PvP qu'un intérêt peut jouer. Et pour le moment, il n'y a pas de réel récompense/intérêt à monter au classement. A part si tu à déjà toutes les filles de boss, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à faire.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Néos a dit :

Le mieux serait de mettre des filles de ta spécialité (et de préférence les meilleures). Mais tu peux faire comme tu veux, c'est surtout en PvP qu'un intérêt peut jouer. Et pour le moment, il n'y a pas de réel récompense/intérêt à monter au classement. A part si tu à déjà toutes les filles de boss, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à faire.

ok merci

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, rigwill a dit :

@Arcana's Fate ??? 

j’espère que tout seras remis a jour. 

c'est a dire qu'on mettras tout les joueurs et joueuses au même pied d'égalité 

 

Aucune idée : il y aura certainement différents classements sur différents critères, après une remise à zéro de la Tour signifierait quand même pour bcp de joueurs la perte de bcp d'efforts pour monter le mojo, donc pas sûre que ce soit le choix que fera l'équipe, de reset le classement de la Tour. Mais comme ils ont le souci de ne pas pénaliser les joueurs, je pense + probable qu'il y aura des classements et des enjeux où tout le monde pourra gagner, anciens comme nouveaux joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Arcana's Fate a dit :

Aucune idée : il y aura certainement différents classements sur différents critères, après une remise à zéro de la Tour signifierait quand même pour bcp de joueurs la perte de bcp d'efforts pour monter le mojo, donc pas sûre que ce soit le choix que fera l'équipe, de reset le classement de la Tour. Mais comme ils ont le souci de ne pas pénaliser les joueurs, je pense + probable qu'il y aura des classements et des enjeux où tout le monde pourra gagner, anciens comme nouveaux joueurs.

oui je m'en doutais, merçi en tout cas pour ta réponse.

je viens de finir le monde monde aventure ( suis au monde 9, chapitre 3 ) sa va me permettre de faire de temps en temps l’arène et de gagné un peu plus d'argent du jeu 

mais je pense si les dev's préviennent avec suffisamment de temps un concours chaque mois ou 3 ou 6 ou .... peut importe un cadeau même si il est pas extraordinaire 

p.s: j'adore le jeu les dev's merçi pour ce que vous faite ^_^

Edited by rigwill
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Arcana's Fate a dit :

Pour le moment, monter dans le classement ne sert qu'à... gonfler ton prestige personnel :D

Mais à terme tout le PvP doit être repensé, donc on aura certainement accès à des récompenses.

Pourquoi y des classements qui serve à autre chose ????

A si dans certain rpg tu peut gagner des item utilisable qu’en pvp ou alors des item puissant pour un full gratuit mais la plus part en verront jamais la couleur (sauf hdv) et bof pour payent car moins bien que ceux qu’il achète.

Il y a 5 heures, Arcana's Fate a dit :

Aucune idée : il y aura certainement différents classements sur différents critères, après une remise à zéro de la Tour signifierait quand même pour bcp de joueurs la perte de bcp d'efforts pour monter le mojo, donc pas sûre que ce soit le choix que fera l'équipe, de reset le classement de la Tour. Mais comme ils ont le souci de ne pas pénaliser les joueurs, je pense + probable qu'il y aura des classements et des enjeux où tout le monde pourra gagner, anciens comme nouveaux joueurs.

Quand aux récompense ça dépend ce que les dev prépare mais ttgd regarde les réactions sur les compte qui un petit pvp ça bougonne …  je pense que tu souvent posté le mots oiseau dans ses discutions. (surtout si met de belle récompense pour les first)

édit: bokutaki y une optimisation mais vu que le système de jeu se veut accécible à tous… mette celle que tu veux ça passe

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...