Jump to content

Moi troller?


nike ta mere
 Share

Recommended Posts

Je pense qu’il y a une erreur les amis je me suis fais ban 3 jours pour flood sauf que poster 1 message tout les 10 heures n’est pas du flood je pense que les admin devrait apprendre le dico surtout que je n’est même pas eu de message d’avertissement il est donc évident que en plus de ne pas savoir les mots qu’il emploie il ne sont pas non plus tolèrent sur ce je vous laisse médité sur sa

Link to comment
Share on other sites

1) Tu post 3 fois le même message. Même titre. Certe le contenu est un peu différent, mais le fond est exactement le même... Rajouter une nouvelle fille. Fais ça dans un seul et même topic et fais pas chier le reste du forum! C'est ce qu'on appelle du flood.

2) Sur les réponse que tu nous donnais sur l'un des dit sujets, tu faisais clairement du troll au vu de la nature de tes réponse...

3) Si c'était pas du troll... Alors cela traduis un manque de matûrité et donc possiblement que tu es un gamins... Et les gamins n'ont rien a faire sur un forum 18+.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Kelenken a dit :

Par contre, j'ai une question pour toi, patrick999, pendant ton ban, tu avais accès au jeu et c'était qu'un ban forum? Ou tu étais aussi ban du jeu?

Aurais tu des post qui te pesse sur la conscience ????

Faut faire du lourd et/ou le répété pour avoir des sanctions IG et fofo

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...