Jump to content

Plainte (pour rire) contre Nikita


mju
 Share

Recommended Posts

Cher support du jeu, 

 Vu que ce forum est le lieu de toutes les plaintes et les rouspétances plus ou moins justifiées, laissez-moi à mon tour pousser un énorme coup de gueule.... 

Ce jour j'attrape la belle Nikita dans mon Harem, elle est très sexy et chaude. Ça bio précise "Très doué avec ses lèvres, Nikita est un vrai joyau dans son université"... je me dis "okay je veux voir ça ! »

Ensuit deuxième scène d'affection Nikita me tease en personne "Laisse-moi te montrer ce que ma langue sait faire"... je me prépare a une troisième scène d'affection qui va remettre toutes les suceuses du Harem a leur place, a un master classe de fellation. 

Et là, croyez en mon désarroi quand je découvre que la troisième scène somme toute existante ne représente qu'une simple levrette... Alors oui on la baise avec force et passion, mais autant se vanté d'un skill sans rien en montrer c'est vraiment traitre je trouve ! 

Je mets donc aux défis Nikita de revenir dans une nouvelle version full fellation pour explorer un peu les talents de la jeune fille ! 

Voilà c'était mon coup de gueule 😆 bon... je retourne joué x) 

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...