Jump to content

Petite astuce


Eral
 Share

Recommended Posts

Parfois les niveaux d’expérience se valident la jauge d’énergie déjà pleine ou presque, c'est dommage.

Il est possible de ne pas accepter immédiatement la récompense des quêtes journalières donnant de l’expérience.

En les accumulant, il deviens facile de valider un nouveau niveau lorsqu'il manque un peu d’expérience, afin de profiter pleinement du regain d’énergie.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai un sérieux problème. Je viens d'atteindre le niveau 2 et on me demande une connexion mail pour continuer. J'y ai mis mon mail et le mot de passe. Mais après ça il m'ait impossible de revenir à la ville. Le jeux reprend carrément à l'endroit où je reçois un paquet (celui contenant le fruit).

Aidez moi s'il vous plait ??

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, FeriolFeriol a dit :

J'ai un sérieux problème. Je viens d'atteindre le niveau 2 et on me demande une connexion mail pour continuer. J'y ai mis mon mail et le mot de passe. Mais après ça il m'ait impossible de revenir à la ville. Le jeux reprend carrément à l'endroit où je reçois un paquet (celui contenant le fruit).

Aidez moi s'il vous plait ??

Contacte le support : contact-hh@hentaiheroes.com

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Necromancer a dit :

 

Il y a 3 heures, pico a dit :

les gens je suis bloque dans le 2 eme stage du royaume des gemmes avec la boule bleue la comment on fais pour l avoir

et tu dois apprendre à chercher  Et pourquoi tu pose t'as question ici ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir.

Désolé de vous déranger mais j'ai remarquer que depuis que j'ai confirmé mon mail, lorsque je monte de niveau je ne reçois plus d'energie... C'est assez problématique pour pouvoir continuer sans devoir attendre presque un jour pour faire 3-4 actions dans l'histoire... :/

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème, mieux encore, aurait-il une solution ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Yxanbr a dit :

Bonsoir.

Désolé de vous déranger mais j'ai remarquer que depuis que j'ai confirmé mon mail, lorsque je monte de niveau je ne reçois plus d'energie... C'est assez problématique pour pouvoir continuer sans devoir attendre presque un jour pour faire 3-4 actions dans l'histoire... :/

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème, mieux encore, aurait-il une solution ?

C'est simple, depuis la mise a jour d'il y a quelques jour, étant donné qu'il est plus facile de passer de niveaux et que le niveau max est maintenant de 400 l'énergie se recharge maintenant tout les 10 niveaux a partir du niveau 10 :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Uniquement du level 1 a 10. A partir du niveau 10, on regagne de l'énergie que tous les dix niveaux uniquement. (20, 30, 40, 50, etc.)

Avant la mise a jour du 24 Aout, c'était tous les niveaux. Mais désormais, on gagne 1 niveau par jour alors qu'avant cela pouvait prendre plusieurs jours. Et le max désormais est 400 alors qu'il n'était que de 40 avant.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Le 12/11/2017 à 05:15, Kelenken a dit :

Uniquement du level 1 a 10. A partir du niveau 10, on regagne de l'énergie que tous les dix niveaux uniquement. (20, 30, 40, 50, etc.)

Avant la mise a jour du 24 Aout, c'était tous les niveaux. Mais désormais, on gagne 1 niveau par jour alors qu'avant cela pouvait prendre plusieurs jours. Et le max désormais est 400 alors qu'il n'était que de 40 avant.

Hum petite correction, a un certain niveau on ne gagne plus forcement de level tous les jours, car l'experience des missions ne devient pas assez suffisante. Et c'est normal car cela ferait en sorte que beaucoup gagne tres rapidemtn en niveau et passe a cote du jeu meme...

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...