Jump to content

Princesse Agate et Abraël ont leur 5e étoile


meraginasu
 Share

Recommended Posts

Bon douillage a tous en tout cas xD

J vais vraiment jamais finir de up mes filles entièrement sérieux xD J'étais entrain de up les 3 dernières qui me restent et paf nouvelles filles à 5 Etoiles xD  Comme à chaque fois, le temps que j'eco l'affection + l'argent pour ces 2 Nouvelles, l'event Nowel aura commencé, et donc 2 fille drop + Celle des 15j avec cet event, et ça fera le cercle vicieux infini xD

 

Peut-être pourrais-je économiser de l'Affection un jour :')

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai même pas up Ankyo pour sa dernière étoile et il y a déjà 2 autres filles qui ont peuvent avoir 5 étoiles alors que j'ai encore 9 autres filles à donner leur 3eme étoiles ? 

large.png.ab780a6c5559e6df86e1831a268d22b3.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fb_angry-broly-wallpaper-by-link-leob-d5jeikv.jpg.c487184621d5050fc4e3030905be556d.jpg ARGEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !!!!!!!!!!!!

  • Like 1
  • Haha 8
Link to comment
Share on other sites

Je te comprend Néos.

Me reste a up la 5eme étoile de Ankyo et Red Battler... Ainsi que la troisième étoile de 6 filles...

Et je vais probablement en avoir 4 de plus a monter les 3 étoiles d'ici fin de l'évent décembre...

 

lucky-star-24.jpg.c2d2a3ec1f1fc1cc99a5429612eca56a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ZAKEEEEENNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

MPmRr8Z.thumb.jpg.82b1630cf81a04fc576dd38a1a3d9bfc.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5a15a860c94fb_Gotham1459bitchpleasemorelikegutsbeingabadass_58564a943e867eb441b35e2b88f64c1a.thumb.png.49d3433fdc02093044f78570dedca3ca.png

Edited by Kelenken
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Bah du coup il me reste.. 

5ème étoile à acheter pour Red Battler
5ème étoile à up pour Ankyo + achat

4ème étoile à up + achat + 5ème étoile à up + achat pour Abraël et Agathe

3ème étoile à acheter pour Cheryl 

3ème étoile à up et acheter pour Clarisse et Jeanne Sportive 

Sachant que je farme Gruntt depuis le 4 novembre pour avoir Régine et qu'il faudra que je passe à l'espion ninja pour avoir Rumiko.. Que chaque combat me rapporte seulement environ entre 2.000 et 6.000 (et encore quand c'est le grand luxe.) 

Que malgré mes 50 filles je n'atteins pas encore les 100.000 par récolte complète d'argent.. 

Que le fait que 7 culottes légendaires ne montent pas Jeanne totalement et qu'il m'en manque encore à acheter..

Qu'à 300.000 environ l'objet d'affection légendaire le plus bas.. 

Que 10 parties de Pachinko coûtent 146.000 et que je ne peux donc pas en faire pour gagner des objets d'affection parce que ce dont je n'ai pas besoin ne me rapporte rien à la revente..

Que je n'ai actuellement que 184.000 sur mon compte et qu'il n'existe aucun moyen de gagner de l'argent rapidement et que dans la quête qui va bientôt arriver je vais devoir payer 280.000 voire plus.. 

Mh ouais, elles vont devoir attendre avant de monter en étoile les demoiselles. 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai 26 filles ..... donc autant dire pas grand chose niveau avancement dans le jeu .....

 

Pour Abrael .... il me faut 13 300 d'affection pour la 4ème étoile ....

Je pense que ce n'est même pas la peine de mettre des smileys ou des dessins .... il se passera des mois avant d'envisager lui offrir un string ....

Link to comment
Share on other sites

@Kelenken, j'avais oublié l’événement du mois de décembre...c'est vrai que c'est pour bientôt TT

Après en soit, je suis content qu'il y ai d'autres filles à 5 étoiles quand même ^^ Mais bon, ouais, je vais au moins essayer de les monter à 4 étoiles, après je vais voir !!

Link to comment
Share on other sites

Je trouve quand même que la quantité d'affection est un peu démesuré.

Pour Agathe le 4 étoile c'est 5595 d'affection soit un peu plus de 2,3 millions sans compter le prix de la cinématique qui doit être pas loin de ce prix et pour Abraël 4 étoile c'est 15400 d'affection soit 6,4 millions sans compter la cinématique qui devrait également avoisiner ce prix...

Peut être serait t'il temps de diminuer le prix de l'affection parce que là, même en farmant deux mois non stop en partant du principe que je n'ai aucune autre fille à monter entre temps, je suis pas sûre d'atteindre les 5 étoiles pour les deux, vu que rien que pour les monter 4 étoiles ça va prendre deux semaines minimum...

Enfin... Je rejoint quand même l'avis de Néos, c'est cool d'avoir de nouvelle fille 5 étoiles. Merci les DEVS xD

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau les nouvelles etoiles... cependant leur acquisition est hyper chere en l'etat actuel des choses. Non seulement cela, le systeme de positionnement des filles ne facilite pas les choses... Cela ne devrait en aucun cas tenir compte de leur positionnement dans les differents harem, mais dans leur ordre de sortie. Ce serait un temps soit peu plus equitable pour tous... Je ne parlerai pas des prix exhorbitants qui grimpent exponentiellement, alors que le farming et tout le reste ne donne vraiment pas assez d'argent..

Vivement que le nouveau systeme de repartition de tunes soit operationnel.

Link to comment
Share on other sites

Très franchement, ça m'embête pas plus que ça de voir les 5èmes étoiles débarquer. Il me reste encore :

2 filles à mettre au niveau 2

14 pour le niveau 3

3 au niveau 4

4 au niveau 5

Ça occupe, y a toujours un truc à faire, les étoiles font gratter du temps, les events font gagner de nouvelles filles, le patchinko épique en garde encore 9, du coup je m'ennuie jamais! Faut voir le bon coté des choses, si on finit nos filles, on va se retrouver comme avant la refonte du jeu, c'est à dire attendre et accumuler les kobans et l'argent sans pouvoir rien en faire, c'était moyen. Et je me sens comme Nicky Larson, à courir après tout plein de nouvelles filles! xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...