Jump to content

[Spoilers] Bunny, sa famille et leur relations


M.Adri
 Share

Recommended Posts

ATTENTION SPOILERS !!

Bonjour à tous,

Vous connaissez tous la magnifique Bunny, et vous savez très certainement qu'elle à une maman et deux soeurs que l'on peut recueillir dans notre harem.

Et justement, je me suis interroger sur les us et coutumes dans la famille de Bunny. En effet, dans la version noël de Bunny, on découvre a quel point elle est proche de sa famille, que se soit dans les deux derniers scènes ou dans les deux dernières poses. Je me suis alors demander si ces pratiques était courante dans sa famille, ou si cela était juste du à l'aspect familiale de noël. 

J'ai alors regarder pour toutes les versions de Bunny, Hari, Rabbi, et Louise leur mère. (je précise que je n'est pas : Golden Bunny, Moe Bunny, Hari dorée, Rabbi secrétaire, Mère de Bunny Dorée)

 

Pour ce qui est de Hari, la version "Hari en Snowboard" montre bien dans toutes les scènes, une centaine proximité avec ça mère, idem pour la dernière pose.

Puis pour Rabbi, c'est la version "Rabbi Dorée" qui met bien en valeur la proximité avec ça sœur Hari, notamment par les deux dernières scènes et par la dernières pose.

Enfin pour Louise, la version "Mère de Bunny en skis" montre autant de proximité avec Hari dans les trois scènes que pour la version de sa fille, et les deux dernières pose vont dans ce sens. Sachant que pour ceux qui on fini les quêtes principal, vous avez certaine information en plus que je ne spoilerait pas. 

Et si on rajoute à cela que pour les deux version de base de Hari et Rabbi, les deux sœurs sont clairement en compétition au niveau sexuelle. On peut se demander si c'est pratique sont aller plus loin, puisque aucune relation entre elles n'est montré ni sous entendu, la question se pose tout de même. Alors simple coïncidence, ou kink à moitié assumé ? (comme dans une des quête de la plaine des rituels)

 

Mais si on pousse plus loin l'analyse, on peut se demander plusieurs chose. Dans un monde ou les taboo sur la sexualité ne sont pas les mêmes, c'est relation sont elle autorisé ? Qu'elles sont les relations des autres famille, par exemple Lupa et sa mère ? La famille  de Bunny est elle dans la norme du monde, serait elle beaucoup plus sage ou plus vicieuse que les autres ? Es ce que cela est uniquement du au fait que se soit des lapin garou ? Tellement de question que l'on peut se poser sur l'univers du jeux si on cherche dans les détails comme moi. 

Et vous, avez vous des remarque a faire sur l'univers ? Je suis curieux de voir les élément que vous aller relever ^^

Bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...