Jump to content

Salaire d'une fille assez bas.... (Trop bas ?)


Faroc
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je voulais partager mon étonnement et demander si cela pourrait éventuellement être un bug? Je ne veux pas pinailler et si c'est tout à fait normal, je m'en excuse.

Voilà, je viens d'avoir ma 11ème fille, Solveig, que j'ai monté au niveau 1 d'affection (une upgrade) et celle-ci ne me donne que 180 d'argent toute les 12 minutes. 

Je trouve ça assez faible et je me demande si ce n'est pas ce qu'elle me donnait au niveau 0, pas fait attention.

Voilà, merci de me renseigner, au pire, elle montera bien assez tôt.

Au plaisir. 

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord, elle est même pas rentable à monter ^^.

Comme j'avais lu que le prix en affection est plus ou moins grand en fonction du numéro d'acquisition de la fille, j'pensais que l'argent suivait mais c'est déterminé...

Très bien, merci ! 

Link to comment
Share on other sites

si le PVP etait mieux fait, je dirais totalement d accord avec toi KInkoid mais la c est soit tu t acharnes sur un troll soit t as tres difficilement de l argent et comme il en faut toujours plus c est pas toujours evident meme si oui on peut s en sortir en mettant au max qu une seule fille par semaine mais la c est frustrant pour peu que tu viennes d avoir un bon coup de bol et que tu ais 4 5 a monter a la suite

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

bha franchement pas du tout, j'ai une trentaine de fille et je gagne a peine 20.000 par combats sur finalmecia ( la bosse du dernier monde actuel) et je trouve ça loin d’être rentable, mon harem me donne 80 000 quand je me co et tout coute une blinde ^^

Mais bon j'ai confiance en nos développeurs qui vont trouver des moyens de nous renflouer en s'amusant !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...