Jump to content

Avatar disparu


Le Stagiaire
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

Je rencontre un tout petit problème concernant le forum. C'est un bug d'affichage, qui touche les avatars des utilisateurs du forum. Je voulais savoir dans un premier temps si j'étais le seul à être touché et si ce n'était pas le cas, est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution a proposer?

Sur la capture, vous pouvez voir qu'en lieu et place de l'avatar de certains, je n'ai qu'une image comme si le fichier n'était plus à sa place. Je précise qu'au départ ça ne touchait que quelques utilisateurs, comme Kinkoid et d'autres, chaque jour j'ai l'impression que c'est de plus en plus, et aujourd'hui c'est à mon tour. Si ça continue au final je ne verrais plus aucun avatar. Bon c'est pas extrêmement néfaste pour la navigation mais d'un point de vue esthétique c'est assez moche. Pour certains c'est revenu à la normale, d'autres se barrent... Bref c'est un peu n'importe quoi. Vous avez une idée? Un conseil? Un câlin? Je suis preneur!

 

 

2017-07-01_11h33_48.png

Link to comment
Share on other sites

Ouf, je croyait que c’était juste oim, ou mon pc qui déconnait... Aux moins en posant la question tu clarifie le fait que c'est un bug venant du jeux... Donc, j'ai le même souci.. ( j'ai dja vidé la cache, sa change rien.. )

ps. Je met une image aussi du bug, sa peux aider..? 

HH Fofo.png

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Snif a dit :

Ouf, je croyait que c’était juste oim, ou mon pc qui déconnait... Aux moins en posant la question tu clarifie le fait que c'est un bug venant du jeux... Donc, j'ai le même souci.. ( j'ai dja vidé la cache, sa change rien.. )

Idem, j'aurais dû le préciser mais même avec le cache vidé ça n'a rien changé pour moi non plus. Merci, je me sens moins seul.

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, lazard455 a dit :

Ouais j ai eu le même problème ,mais bon après y a pire quoi 

Nous sommes dans la rubrique retour, faite pour signaler les bugs, alors certes y'a pire mais ce post à tout à fait sa place ici l'ami ;) 

Ah et tant que j'y suis, en jeu cette fois:

 

2017-07-02_00h07_41.png

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...