Luffy28 Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 bonjour,je n'arrive plus a me connecter au jeu via l'application depuis ce matin, est-ce normal? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizuna Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Salut, Pareils pour moi, il m'est impossible de me connecter depuis ma tablette Android depuis hier. Avant j'y arrivait sans problème, j'en suis frustrée là. Le bouton "connecter" est impossible de lancer, même si je retape mon adresse mail et mon mot de passe, rien a faire. J'espère que ça sera solutionné rapidement, je kiff ce jeu. Amicalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paladin53 Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 salut, j'avais le meme probleme de connection avec l'apllication. En cherchant une soluce dans le forum anglais, j'ai trouvé une methode que j'ai tenté et ca a fonctionner. Voici la methode: desinstaller l'aplli re-telecharger et reinstaller l'aplli J'espere que cela resoudra le probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liliat Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 La meilleure solution reste de ne pas utiliser l'appli. Elle est buggée et à peine maintenue. Mieux vaut utiliser directement le navigateur de votre téléphone (ça fonctionne pareil, avec quelques bugs en moins). Le problème de connexion est connu, mais a priori, Kinkoid est en congés pour le moment. Il faudra donc patienter pour avoir une correction, peut-être quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miange77 Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Bonjour, Je joue via le navigateur de mon téléphone et j'ai exactement le même problème de connexion. Le bouton "se connecter" reste grisé et cela depuis le début de semaine. Y a t'il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizuna Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Coucou, C'est pareils pour moi, que ce soit sur l'application ou sur le navigateur, le bouton "se connecter" n'est pas accessible. Mardi et mercredi, c'était ainsi. Hier soir, j'ai réussi à me connecter, je me suis dit que c'était réglé. Mais le problème est revenu. Le problème est sans doute connu, ils essayent probablement d'y remédier. Je vais être patiente, pas trop le choix, je pense. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liliat Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 En théorie, c'est corrigé depuis ce midi/début d'après-midi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now