Jump to content

bug ou pas bug ..


yes
 Share

Recommended Posts

je ne sais si le sujet est déjà ouvert; mais voilà ce que je relève qui me parait bizarre le marché se remet a "0" uniquement quand on y va .

c'est a dire si j'ai eu mon dernier marché a 22h quand je me connecte le lendemain a disons 10h,  soit 12 h plus tard mon temps de renouvellement des objets du marché devrai être a 4h, ben non 8h!

si j'oublie lors de ma première connexion d'aller au marchés et que j'y vais 1 heure plus tard j'aurai mon temps de renouvellement à 8h  tout pareil qu'au dessus.

Cela se remarque ... ouvrir le marché et être toujours a 8h pile du renouvellement finit par surprendre

Peut être est ce fait exprès, mais j'ai un peu de mal a comprendre dans ce cas.

voilà mon petit retour .

Merci pour votre jeux qui reste distrayant quand meme ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Le 25/11/2017 à 09:39, yes a dit :

je ne sais si le sujet est déjà ouvert; mais voilà ce que je relève qui me parait bizarre le marché se remet a "0" uniquement quand on y va .

c'est a dire si j'ai eu mon dernier marché a 22h quand je me connecte le lendemain a disons 10h,  soit 12 h plus tard mon temps de renouvellement des objets du marché devrai être a 4h, ben non 8h!

si j'oublie lors de ma première connexion d'aller au marchés et que j'y vais 1 heure plus tard j'aurai mon temps de renouvellement à 8h  tout pareil qu'au dessus.

Cela se remarque ... ouvrir le marché et être toujours a 8h pile du renouvellement finit par surprendre

Peut être est ce fait exprès, mais j'ai un peu de mal a comprendre dans ce cas.

voilà mon petit retour .

Merci pour votre jeux qui reste distrayant quand meme ;)

 

le renouvellement ne se fait qu'une fois que tu ouvre le marché

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...