Jump to content

Bug marché


bubulle
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je n'ai pas vu le sujet dans les 2 premières page, alors je me permet d'en ouvrir un autre.

Je me connecte ce matin vers 8h de mon téléphone portable, je fais mes combats, récolte mon argent, et pour finir je vais au marché.

Je prends les 2 objets jaunes qui m'intéressent, et j'arrête de trainer sur le site.

Moins d'une heure après, je me connecte sur le site via mon pc au bureau, je retourne au marché (par réflexe plus que par nécessité pour le coup) et la surprise, nouveau départ du décompte avant renouvellement (7h59min59s) et plateau d'objet complètement remplie.

Je n'ai pas eu le réflexe de faire une capture d'écran, mais je le signal.

Bug profitable pour moi pour le coup !

[EDIT : pas de changement de niveau entre mes 2 connexions]

Edited by bubulle
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, bubulle a dit :

Bonjour, je n'ai pas vu le sujet dans les 2 premières page, alors je me permet d'en ouvrir un autre.

Je me connecte ce matin vers 8h de mon téléphone portable, je fais mes combats, récolte mon argent, et pour finir je vais au marché.

Je prends les 2 objets jaunes qui m'intéressent, et j'arrête de trainer sur le site.

Moins d'une heure après, je me connecte sur le site via mon pc au bureau, je retourne au marché (par réflexe plus que par nécessité pour le coup) et la surprise, nouveau départ du décompte avant renouvellement (7h59min59s) et plateau d'objet complètement remplie.

Je n'ai pas eu le réflexe de faire une capture d'écran, mais je le signal.

Bug profitable pour moi pour le coup !

[EDIT : pas de changement de niveau entre mes 2 connexions]

Lorsque le timer du marché est à 0 il se relance uniquement si tu vas au marché. Lors de ta 1ère connexion le timer n'était pas à 0, entre ta 1ère et 2e connexion le timer est tombé à 0 et ta 2e connexion a relancé le timer et rempli le marché.

Link to comment
Share on other sites

Non non, je ne suis pas fou, je connais les règles du timer ! Il c'est réinitialisé à 7h58 ce matin lorsque je me suis connecté de mon téléphone, et de nouveau à 8h45 lorsque je me suis connecté de mon pc au bureau. 

Je le redis, j'ai tout de suite contrôler de nouveau sur mon téléphone, et le temps indiqué au marché était alors de 7h12 en gros hein) avant réinitialisation, et de 7h58 sur le pc (au moment du contrôle). Donc bug.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, bubulle a dit :

Non non, je ne suis pas fou, je connais les règles du timer ! Il c'est réinitialisé à 7h58 ce matin lorsque je me suis connecté de mon téléphone, et de nouveau à 8h45 lorsque je me suis connecté de mon pc au bureau. 

Je le redis, j'ai tout de suite contrôler de nouveau sur mon téléphone, et le temps indiqué au marché était alors de 7h12 en gros hein) avant réinitialisation, et de 7h58 sur le pc (au moment du contrôle). Donc bug.

 

bha donc gg a toi...le genre de bug qui fait plaiz'

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je relance ce sujet, encore des bugs à mon avantage, mais cette fois ci j'ai trouvé le truc :

Je me connecte le matin sur mon téléphone, je fais mes combats, et ensuite je vais au marché pour initialiser les 8h et acheter quelques items.

Puis en arrivant au boulot 30min après je me connecte de mon pc (je ne me deconnecte jamais la veille) et si je retourne au marché tout de suite, sans faire de combat, l'horloge se relance  sur 8h et je bénéficie de nouveau de tous les items.

Si je lance un combat avant de lancer le marché, par contre tout est normal.

Juste pour prévenir les devs :) Et bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous :)

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...