Jump to content

plus de filles


darkwing
 Share

Recommended Posts

Il n'y a pas de condition. C'est aléatoire. Cependant:

  • Tes chances de base d'obtenir une fille sont inversement proportionnelles au nombre de filles que tu as déjà obtenues sur des boss (sans prendre en compte les filles d'event)
  • Plus tu combats sans obtenir de fille, plus tes chances d'en obtenir une lors des combats suivants augmentent
  • Tes chances reviennent à leurs chances de base une fois que tu obtiens une fille de boss (hors filles d'event) soit en combattant, soit au pachinko

La seule chose à faire pour obtenir une fille, c'est donc de combattre sans perdre courage. Il n'y a pas de formule magique ou de cheat code.

Ton plus grand adversaire à ce jeu, c'est ton (éventuel) manque de patience.

tsss... grillé par Arcana... (mais ma réponse est plus complète :p)

Edited by Tristelune
Link to comment
Share on other sites

Concernant le premier point, plus on de filles détenues par un troll dans notre harem, moins on a de chances de gagner la suivante, c'est ça ?

Et aussi, chaque troll est indépendant des autres ou la règle est globale et on a de moins en moins de chances au total ? En gros, si j'ai bien compris ce premier point, mettons que j'ai toutes les filles de Dark Lord ; est-ce que ça va influer sur les filles de l'espion ninja ou non ?

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Troukipu said:

Concernant le premier point, plus on de filles détenues par un troll dans notre harem, moins on a de chances de gagner la suivante, c'est ça ?

Oui

4 minutes ago, Troukipu said:

Et aussi, chaque troll est indépendant des autres ou la règle est globale et on a de moins en moins de chances au total ? En gros, si j'ai bien compris ce premier point, mettons que j'ai toutes les filles de Dark Lord ; est-ce que ça va influer sur les filles de l'espion ninja ou non ?

La règle est globale.

Edited by Tristelune
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ça fait aussi près de 500 combats de suite sans gagner de fille... Mais maintenant je sais pourquoi.
Au lieu de spammer mon dernier boss dont j'ai toutes les filles, je stalk un vieux boss avec qui je n'avais pas eu de chance. Sans succès depuis des mois.
La raison ? A chaque events je fais le plein de Kobans (comme tous le monde) et j'en profite pour tenter de gagner les filles de l’event au pachinko. Je ne gagne pas les filles de l’event mais de temps à autre une fille à trolls. Ce qui remet mes chances d'obtenir une fille en biflant un troll à quasi zéro.
...
J'ai perdu une petite fortune parce que je ne lis pas le forum régulièrement. :(
En tous cas je me remet sur mon boss le plus rentable illico. J'affronterai les anciens boss à nouveau uniquement entre chaque event si je n'ai pas eu de chance au pachinko. :P

PS : Une petite question concernant Santa claudia. Apparemment, on pouvait la gagner en réalisant 12 des 14 missions de noël l'année dernière. Ce n'est pas possible cette année. Est ce que ça veut dire qu'il faut faire une croix dessus ? Et il encore possible de l'obtenir (noël prochain, event d'anniversaire, autre) ?

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...