Jump to content

Fille exclusive dans le Pachinko


Chester42
 Share

Recommended Posts

En voyant de nouvelles filles dans le Pachinko aujourd'hui, probablement dû à l'événement de début décembre, j'ai eu envie savoir quelles filles exclusives les autres joueurs ont réussi à obtenir. Le sujet me semble pertinent puisque les chances d'en obtenir une sont assez faibles surtout avec le temps nécessaire pour amasser 5 400 kobans avec la récompense  de missions quotidiennes et les récompenses de compétition.

Personnellement, j'ai acquis la Princesse Tiana, le mois dernier. Une belle prise de mon point de vue puisqu'elle est à présent mon alpha. Un de mes amis a quant à lui obtenu Notka, ce mois-ci. Et vous?  

t.png

n.png

Edited by Chester42
Link to comment
Share on other sites

Val Red Battler est issue de l'event St Valentin. Si tu l'as obtenue en juillet, ce devait être lors de l'anniversaire du jeu, au cours duquel toutes les filles des précédents events ont été ajoutées au Pachinko épique pendant une semaine.

Quoiqu'il en soit, Val Red Battler n'est pas une fille permanente du Pachinko.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Tristelune a dit :

Val Red Battler est issue de l'event St Valentin. Si tu l'as obtenue en juillet, ce devait être lors de l'anniversaire du jeu, au cours duquel toutes les filles des précédents events ont été ajoutées au Pachinko épique pendant une semaine.

Quoiqu'il en soit, Val Red Battler n'est pas une fille permanente du Pachinko.

Ah ben voila, ça devait être pour l'anniversaire alors ^^
Du coups en pachinko épique permanent, j'ai eu que Hikea (en même temps je suis joueur, je ne joue pas le x10 mais une partie par une partie ^^)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, juniorlecube a dit :

je viens d'avoir les deux de l'évenement! est ce que quelqu'un sait si la taux de drop reste plus élevé vue que j'ai déjà obtenu les deux ?! j'avais lue qu'elles lachaient  plus facilement pendant les events ! est ce vrai ???????????+

Le taux de drop des filles d'évenements est plus élevé que celui des filles normales.

Link to comment
Share on other sites

Au Pachinko j'ai eu Juin Lelierre, Eugenie, Service Palace et Lola.

Toujours en x10. Je suis passé au x1 pour voir assez récemment. Là j'en suis à 13 tirages. Je vais tenter de monter jusqu'à 20 ou 25 et si je ne droppe toujours pas je retournerai définitivement sur les x10.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Yuzuru a dit :

Je me trompe peut-être, mais plus on a de fille, moins on a de chance à en avoir une au pachinko x1 non?

Cela reste de la chance donc tu peux très bien avoir 2 filles avec le système *1 que 0 avec 10 tentatives. Je pense que il y a plus de chance avec *10 mais bon peut être car j'ai la guigne a ce niveau la :)

Link to comment
Share on other sites

 
il y a 11 minutes, Superstarducatch a dit :

image.thumb.png.2e4ff3cce7684ab745e59086a2abc3d0.pngimage.thumb.png.7297a6dbaf1b84bed327f90119e7ff4a.pngimage.thumb.png.f7367c3ef83e2086f3ac517117d91a0b.pngimage.thumb.png.e34628b45e0c4c24c39b343ca7fe1ca8.pngimage.thumb.png.8d8f7a255045f78806063840910220fd.pngimage.png

 

 

AVANT DE ME FAIRE ENGUEULER JE NE SAIS PAS COMMENT MASQUER LES IMAGES POUR LE SPOIL

VOICI LES DERNIERES FILLES DROP

 

Edit : si tu ne sais pas faire, demande avant de poster.

Pour mettre en place une bannière spoiler, taper spoiler entre [ ] avant les images puis /spoiler entre [ ] après les images.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...