Jump to content

QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE DE TOUTE CETTE TESTO


Bakura
 Share

Recommended Posts

Non en fait j'ai lu un manga dans lequel un humain devait donner un nom à une demi-humaine lapin et il s'est dit : "Je voulais lui donner un nom joyeux, un nom bondissant Lala sera parfait." 

Et quand j'ai vu Bunny, lapine, joyeuse et rebondissant sur le fier membre du héros je me suis dit qu'il devrait s'appeler Lala. 

 

Mais t'es pas le premier à le dire du coup bah je crois que je vais regarder cet animé juste pour voir c: 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lala a dit :

Non en fait j'ai lu un manga dans lequel un humain devait donner un nom à une demi-humaine lapin et il s'est dit : "Je voulais lui donner un nom joyeux, un nom bondissant Lala sera parfait."

Me semble avoir lu un truc similaire il y a quelques mois... C'était dans un hentai. Cela vient-il de là? ^_^ (je serais plus dire le nom qu'il lui donne, pour ça que je pose la question xD Voir si mes soupçons sont fondés :P)

Link to comment
Share on other sites

Peut être ah ah xD

 

Eeeh oui ça existe encore et heureusement d'ailleurs sinon ça serait relou et fermé à beaucoup de gens qui ne sont pas adeptes de ça x)

 

Ah et j'ai parlé de manga pas d'animés c:

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

Me semble avoir lu un truc similaire il y a quelques mois... C'était dans un hentai. Cela vient-il de là? ^_^ (je serais plus dire le nom qu'il lui donne, pour ça que je pose la question xD Voir si mes soupçons sont fondés :P)

Nn c'est un ecchi ah oui peut être le côté harem hmmm si tu veux regarde il faut commencer par to love ru trouble 

Link to comment
Share on other sites

Oui. Fairy Tail aura son dernier chapitre le 7 juillet. (il ne paraitra cependant que le 12 juillet dans le magazine de pré-publication)

Mashima c'est arrangé pour le finir le 07/07/2017

D'après les dernières infos que j'ai eu il y a de cela 3 où 4 semaines. Me suis plus renseigner après.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Bah, son plus gros problème c'est d'avoir voulu essayer de contenter tout le monde. Au final, on s'est perdu dans un labyrinthe de fan-service... C'est le problème quand on essai de viser tous les publiques... Ont finit par perdre l'âme de son oeuvre... Et au final, personne n'est content... C'est très ironique...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je me suis désintéressée de son manga lorsque Erza qui était censé être une femme forte et masculine s'est transformée en femme totale et nian nian. Le pire a été de la voir à moitié à poil torturée par un monstre tentaculaire.. Là j'ai RQ pour de bon

Link to comment
Share on other sites

tfasson féri téle c pa 1 vré mengua laul c tro pr lé kikou
mwa jregard ke dé vré mengua kom dragone bol étou
sa c vréman tro bi1 jador véjéta ile é tro stilé
surtt avk son m sur le visaj il é tro darque c vré
mé bn jem bi1 féri téle kan meme pusi ele é tro bone
si jamé ele sor 1 magazine x tkt jmy abone
tt sa pr dir ke kan g envi de leur foufoune
jpréfer évkué la testo en masturbaten tou kartounes

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...