Jump to content

Énorme le thème du mois de décembre !


Kuza
 Share

Recommended Posts

Ripley, Princesse Leia, Jane Fonda, Tank Girl, Samus Aran (et la dernière aux cheveux rouges je vous pas qui c'est), je trouve ça génial !

 

Des très bons goûts pour le thème SF, merci beaucoup les développeurs !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jarod a dit :

moi c'est le contraire je trouve le thème plutot moyen  pour un mois de décembre :(apres chacun ses gouts ;)

Bah, c'est dans l'air du temps, avec la sortie imminente du prochain Star Wars.

Je m'attendait plus à un thème autour de Noël mais ce thème me convient très bien perso ^^

Link to comment
Share on other sites

J'economiser les Koban pour noel, mais là.. vous me poussez à utiliser pour au moins essayer une fois le pachinko Epic (j'ai reussi à economiser pour deux pachinko epic, presque trois)

Je m'attendais pas à un tel theme à mon réveil !

MERCI LES DEV !!!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, negoss said:

bonjour a tous!

   juste histoire de discuter a plusieurs on ai toujours plus fort :)

   des idees pour :  Evite la vitesse lumiere ????

C'est juste une phrase pour faire cool dans l'annonce. Il n'y a pas de message caché derrière. C'est comme lors de l'event Halloween Revival. Pleins de joueurs se sont mis en tête qu'il y avait une fille cachée dans le décors, à obtenir si on cliquait au bon endroit.:D

Link to comment
Share on other sites

Pour la première fois je suis pas super content qu'il y est déjà un event ...

Alors pas parce que l'event est pas bien mais pour une toute autre raison. Je suis a sec, je vais devoir me coltiner Dark Lord qui rapporte 2000 billets quand Finelcia m'en rapporte 10 fois plus et je vais surement gagner des filles que je ne pourrai pas maxer avant un petit moment. Alors il serai bien que les développeurs fassent vite quelque chose pour augmenter notre pouvoir d'achat dans le jeu parce que là ça devient grave. Je me souvient qu'avant j'avais toujours la hype quand un évènement arrivait et pour la première fois c'est à la limite de me faire chier, non c'est pas à la limite en fait, ça me gonfle vraiment de me dire que je vais avoir des filles que je pourrai pas maxer alors que je viens de finir d'avoir full étoiles mes 62 filles et que je pensais pouvoir refaire une réserve de billets.

Edited by Irphaeus
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

Dites, j'avais une question au niveau du pachinko épique.

Est-ce que durant l'event les filles spéciales ont elles plus de chances de proc dans le pachinko épique que les classiques? Ou bien en tant que débutant, je suis condamné à avoir besoin d'une chance monstrueuse pour les choper? :D 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...