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L'arene devient elle rentable en montant le mojo?


Moucho
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Je ne joue pas énormément en arène (juste pour les défis), donc je suis au rang 16K, ce qui est vraiment bas pour mon level.

J'ai décidé de tester le nouveau drop d'objets liés à l'affection en me focalisant sur l'arène dans une journée complète (11H au total). Aucun point n'a été perdu donc nous parlons d'une session de 66 combats (11H *6points par heure)

Le résultat a été décevant:

  • Une fleur qualité rare
  • 6 chocolats qualité normale
  • 6 bracelets qualité normale
  • 4 lingeries qualité normale
  • Total: 672 affection

Si on convertit l'affection en cash au taux du marché (417 le point), on obtient pour 113K de cash.

L'argent gagné lors des duels s'avère aussi dérisoire: ~7K par heure, pour un total de ~77K. Ce qui revient à un résultat d'environ 190K au bout de 11H.

Si l'on compare avec le farm des trolls, qui te donne ~60K par heure (~20K tous les 2 points contre Finalmecia), on se retrouve avec un manque à gagner d'environ (60K*11)-190K = 470.000!

 

La question est la suivante: Est ce que le drop s'améliore au fur et à mesure que tu montes dans l'arène? Est ce que les combats ont une autre utilité que de farmer le mojo?

Merci d'avance!

Edited by Moucho
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