Jump to content

version summer de Red Battler


RIPX
 Share

Recommended Posts

salut à tous!

je cherche de l'aide si on peut m'en fournir...j'ai lu qu'il fallait affronter Dark lord pour gagner la version summer de Red Battler mais ça fait trois fois que je l'affronte; j'ai rien du tout...quelqu'un pourrait m'expliquer?

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, RIPX a dit :

salut à tous!

je cherche de l'aide si on peut m'en fournir...j'ai lu qu'il fallait affronter Dark lord pour gagner la version summer de Red Battler mais ça fait trois fois que je l'affronte; j'ai rien du tout...quelqu'un pourrait m'expliquer?

C'est en fonction du taux de Drop. Il faut retenter encore et encore et tu finiras par la drop un jour ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui, les filles spéciales sur un event se récupèrent comme les autres filles. La seule exception étant, bien sûr, celles qu sont explicitement marquées comme étant uniquement récupérable dans le pachinko épique.

Sur cet event tu as donc ;

  • Sophie si tu termine au moins 12 des 14 missions quotidiennes
  • Summer Red Battler en battant Dark Lord
  • Beach Eugénie en battant Edwarda
  • Summer Samane dans le pachinko épique
  • Summer Geekette dans le pachinko épique
  • Summer Leeditt dans le pachinko épique

Soit un total de 6 filles.

Si tu as un doute regarde le Wiki HH

Edited by Aymi
Link to comment
Share on other sites

je lai eu mais il faut insister a faire des combats avec le boss dark lord et tu l aura a un moment regarde la preuve je l ai eu apres une semaine non sto de jeu plus de huit heures d affiles chaque jours 

[Comme c'est explicité ici, on ne fait pas de spoiler]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour en combattant aujourd'hui Dark Lord j'ai réussi à obtenir une fille mais pas Summer Red battler, j'ai eu à sa place Sheheramazond, est ce normal ou faut-il que je persévère pour l'obtenir (ce que je doute ayant eu une fille lors de combat avec lui) . Merci à vous si vous pouvez m'apporter une réponse. Bon jeu à toutes et à tous.

Link to comment
Share on other sites

On 4/7/2017 at 0:31 AM, Aymi said:

Vâng, các cô gái đặc biệt đối với một sự kiện để phục hồi như cô gái khác. Ngoại lệ duy nhất là, tất nhiên, những người được đánh dấu rõ ràng như thu hồi chỉ trong pachinko hoành tráng.

Trong trường hợp này, bạn do đó;

  • Sophie nếu bạn đã hoàn thành ít nhất 12 trong số 14 nhiệm vụ hàng ngày
  • Mùa hè đỏ Battler đánh bại Dark Lord
  • Bãi biển Eugenie đập Edwarda
  • Mùa hè trong sử thi Samane pachinko
  • Geeky mùa hè ở pachinko hoành tráng
  • Summer Leeditt trong pachinko hoành tráng

Tổng cộng có 6 cô gái.

Nếu bạn có một nghi ngờ trông  Wiki HH

There are six girls really?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Gadget a dit :

J'avoue que personnellement je fatigue de farmer pour rien

Je suis niv12, je combats DarkLord des centaines de fois... et toujours aucune haremette !! 

Seulement celles de l'histoire... :-( 

Je viens de tomber sur Red Battler d'été au bout de même pas dix fois... Et j'ai commencé lundi soir !

Ne désespère pas, ça tombe forcement !

Edited by Feu
Link to comment
Share on other sites

Le 03/07/2017 à 18:04, RIPX a dit :

salut à tous!

je cherche de l'aide si on peut m'en fournir...j'ai lu qu'il fallait affronter Dark lord pour gagner la version summer de Red Battler mais ça fait trois fois que je l'affronte; j'ai rien du tout...quelqu'un pourrait m'expliquer?

170 fois pour moi, depuis le début de l'event. Et toujours bredouille :(

Ils ont augmenté les taux de drops comme pour les derniers events ? Je n'en ai pas vu mention dans l'annonce sur le site.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, PlsDontTellMom a dit :

170 fois pour moi, depuis le début de l'event. Et toujours bredouille :(

Ils ont augmenté les taux de drops comme pour les derniers events ? Je n'en ai pas vu mention dans l'annonce sur le site.

Non. L'augmentation, ce n'était que pour l'évent Festival qui a eu lieu en mai. Et c'est le seul qui avait une augmentation parmi les 5 aux-quels j'ai participé. (en comptant celui-ci)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kelenken a dit :

Non. L'augmentation, ce n'était que pour l'évent Festival qui a eu lieu en mai. Et c'est le seul qui avait une augmentation parmi les 5 aux-quels j'ai participé. (en comptant celui-ci)

Au temps pour moi ! Je croyais qu'ils l'avaient également fait pour la Fête de la musique (juin) car j'avais droppé les deux filles en une centaine de tentatives chacune.

Bon, on va continuer à cliquer alors xD

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu l'event d'edwarda au bout de quelques essais, et apres plusieurs dizaines d'essai je n'ai pas eu celle de dark lord.

pour les filles drop par les troll, j'en ai jamais eu hors event (honetement je croyais que c'etait juste une legende du jeu avant de venir sur le forum...)

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, dworky a dit :

j'ai eu l'event d'edwarda au bout de quelques essais, et apres plusieurs dizaines d'essai je n'ai pas eu celle de dark lord.

pour les filles drop par les troll, j'en ai jamais eu hors event (honetement je croyais que c'etait juste une legende du jeu avant de venir sur le forum...)

Juste une légende du jeu? Dans la tour de la gloire, tu vois pourtant bien des mecs avec des filles différentes. En plus Dark Lord lors de ta rencontre dans l'histoire avec lui te dis qu'il te donnera peut-être des filles de son harem si le bats.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

c'est plus important de choper les filles des events car après elles disparaissent, mais bon avoir les 3 c'est top :)

moi je veux sheheramazond mais ça veut pas :(

Je vais pas me plaindre, j'ai eu red battler d'été et beach eugénie, soit 2 sur 2. mission accomplie

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...