Jump to content

Bloquer après la ville piégé


cdrik
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

On est le 27 décembre et tjrs aucune trace de la nouvelle quête,  et en attendant on fait quoi???? On perd les points d'energie, on perd les kobans ou on prend quand même les points des missions (et on perd encore plus d'energie puisqu'on passe des lvl (de 10 en 10 ) ) bref, au lieu d'avoir des mises à jour bidon, faudrait mieux que les editeurs du jeu se bouge le bool et fasse avancer le jeu et si je passe pour un raleur tant pis mais quand on edite un jeu, on laisse pas les joueurs dans une impasse. Hugh j'ai dit!!!

Link to comment
Share on other sites

La nouvelle quête arrivera en début d'année. Merci de respecter le travail des équipes de création, qui s'efforcent de fournir un travail de qualité dans les meilleurs délais. Il y a plusieurs équipes qui travaillent sur différents aspects du jeu, ajouter du contenu de personnalisation ne fait donc pas prendre de retard sur la préparation des nouvelles quêtes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a un calendrier des mise a jour. Et cela fait déjà un certain temps qu'on sait que la prochaine quête sort en janvier.

Aussi... "respectez les joueurs. On vous nourrit" ... D'accord...

Est-ce qu'on te force a payer? Non. Le jeu peut-être jouer intégralement gratuitement.

Dés lors, ils n'ont aucune obligation envers qui que ce soit. C'est eux qui décident des dates d'ajouts. Les dev's, sur LEUR jeu, c'est Dieu! Fais-toi une raison!

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

En plus, t'es que level 7... Et tu as seulement 4 filles... Tu ne peux donc pas être à la dernière ville... Si je devais spéculer, je dirais que tu es patrick999, le troll qui a sévi plusieurs fois sur le forum et tu as trouvé un autre moyen pour faire chier les gens... ¬¬

Ou alors, si t'es pas patrick999, tu es le même genre d'énergumène... Et.. Tu as peur que ton compte principale se fasse bannir et utilise un compte secondaire pour venir cracher ton venin?

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 28/12/2017 à 09:34, SLASHDØG a dit :

En plus, t'es que level 7... Et tu as seulement 4 filles... Tu ne peux donc pas être à la dernière ville... Si je devais spéculer, je dirais que tu es patrick999, le troll qui a sévi plusieurs fois sur le forum et tu as trouvé un autre moyen pour faire chier les gens... ¬¬

Ou alors, si t'es pas patrick999, tu es le même genre d'énergumène... Et.. Tu as peur que ton compte principale se fasse bannir et utilise un compte secondaire pour venir cracher ton venin?

Je suis d'accord . je me demande 

Il lui arrive quoi a homme dans la

Bulle ? 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...