Jump to content

amélioration du gamplay et équipement


killerrebel
 Share

Recommended Posts

bonjour à vous tous :D.

J'ai commencé le jeu récemment et je l'apprécie énormément :x et je le trouve  très prometteur tel un diamant qui demande à être taillée. En premier lieux je voulais remercier les développeurs et les modérateurs pour leurs travaux acharné ^^.

Pour revenir au titre, en jouant au jeux j'ai remarqué que les équipement ne sont différencier en grande partie que par les niveaux de rareté (ordinaire, rare, épique) et que peux importe notre niveaux il n'y a aucune différence; ainsi si un joueur débutant ait une chance de cocu il pourrait presque devenir aussi OP que le n°1 (j'exagère un peux :$). 

ainsi je propose que l'on ajoute un système de l'imitation en fonction  des items et ainsi différencier les (normal, rare et épique de niveaux 10/20/30 ou 40...etc) .

et pour le gamplay qui est vraiment bien il serait sympa de proposer un système de droop (en créant un monde spécial (ou par exemple il faudrait baiser des monstres ou autre pour débloquer certains objet ou en les obtenant sur les boss de niveaux) et créer un endroit dans la ville (forge, atelier centre de luxure enfin comme vous voulez mdr ^_^) pour créer des items spéciaux et libre à votre imagination pour quelle type d'item et leurs utlitées (ça pourrait partir des équipement traditionnels aux "potion d’envoûtement" qui permettraient de débloquer des scènes ou même de débloquer des filles (bien sur ça demanderait du temps et demanderait des items spéciaux xD)... etc:P.

 

Enfin j'espère que mes idées seront bien reçus et n'hésitez pas à proposer vos idées  pour aider les développeurs .

Bon jeux ^^.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonne idée qui redynamiserait un peu l'équipement, actuellement les items eux-mêmes on les regarde plus une fois entièrement stuffé. Cependant suggestion à mûrir et rassembler avec d'autres (quêtes exécutées par les filles, moyen de dépenser de l'énergie après la dernière quête...) afin de ne pas demander un gros travail aux devs pour peu de contenu.

On peut donc penser qu'une fois la dernière quête finie, on pourrait claquer de l'énergie dans un lieu spécial afin de booster les stats de son équipement (une seule fois par objet... par contre annoncez la stat max svp!) de manière aléatoire. Cela demanderait plus de temps pour s'équiper correctement...

Sinon on retombe sur l'idée de set, parce que là la seule stratégie est de ne prendre que de l'équipement de votre type (romance, sm, technique) en rare. Et même les épiques sont pas mieux. 

Link to comment
Share on other sites

merci de ton avis @HeavenRoad. Oui tu a raison pour l'équipement je pense qu'il serait bien de pouvoir crée son propre équipement bien sur il y aurai des limite et plus le lvl serait haut plus les prix le seront également; mais cela ne serait possible seulement si des lvl sont adapté pour les équipement et de les devs pourraient créer une forge ou autre ainsi on pourrait tomber sur de vrais équipement (unique, déjanté ou style sérieux...etc) et on pourrait adapter les stats des armes comme on peut le faire dans le marché actuellement. 

 

Ainsi comme tu l'as dit on retombe sur une idée de set mais qui ferait énormément avancé le jeux et qui pourrait ainsi améliorer les mondes pour obtenir les items nécessaire et améliorer le jeux qui pour moi semble monotone (joueur vs boss... farm du boss... obtient fille... boss suivent ...etc.) ainsi on tomberait sur un jeux de type hunter kill "monster" enfin ici ce ne serait pas des monstre mdr ^^.

même si je sais que  cela serait un travaille colossale pour les développeur mais j'espère qu'ils liront se post et prendront les idées au sérieux ^^. 

Link to comment
Share on other sites

Justement @killerrebel c'est pour cela qu'il faudrait peut-être attendre un peu et rassembler plusieurs idées, en prenant aussi en compte celles du forum anglais, pour les condenser; parce que finalement elles ont le même objectif et peuvent être exécutées ensemble. On peut penser à une "instance-test" pour... tester tout ça, accessible à tous, mais ça peut vite devenir compliqué.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...