Jump to content

Quel manga aimeriez vous voir poursuivi de nouveau?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Beaucoup de manga que l'on a adoré sont terminés. Si l'auteur avait subitement envie d'écrire une suite, quel serait les titres que vous voudriez voir repris (mangas en cours comme DBZ ou One Piece non recevable puisque déjà en cours)?

Je vote pour saint seiya, Ah my Goddess, City Hunter, Space Adventure Cobra et Hokuto no Ken.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

Moi, j'aimerais une suite a Kenichi... Jusqu'à ce qu'il deviennent un Maitre en art martiaux... Voir un "Superhuman class" en battent Hayato Furinji, le grand-père de Miu... Parce que je dois avouer que les 60 ou 70 derniers chapitres... J'ai trouver ça ultra précipité comme fin... J'ai eu l'impression en lisant le dernier arc, que l'auteur avait envie d'en finir le plus vite possible pour passer à un nouveau projet...

[edit] Après, je me contenterai aussi d'une suite de l'animé. A vu de nez je dirais 150 épisodes en plus. (les 50 épisodes de l'animé représentent les 144 premiers chapitres du manga ==> à peu près  ==> vu que le manga fait 583 chapitres... je pense avoir tablé très proche)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, ceroxon a dit :

Beaucoup de manga que l'on a adoré sont terminés. Si l'auteur avait subitement envie d'écrire une suite, quel serait les titres que vous voudriez voir repris (mangas en cours comme DBZ ou One Piece non recevable puisque déjà en cours)?

Je vote pour saint seiya, Ah my Goddess, City Hunter, Space Adventure Cobra et Hokuto no Ken.

pour saint seiya la série n'est jamais terminé elle continue en manga avec des nombreuse spin off dont le récent sinitia sho aussi saint seiya next et assassin G

hokuto no ken va reprendre du service l'année prochaine avec une suite tant attendue de blue fist sky kasumi kenshiro le grand père de kenshiro

 

moi perso je rêverais d'une suite de City Hunter,ou pourquoi pas une réécriture de l’œuvre a partir de city hunter original et angel heart ça sera démon

Link to comment
Share on other sites

HunterXHunter ! (Est-ce que Kurapika va réussir à se venger de "l'Araignée" ? Que va devenir Kirua ? ..etc... C'était hyper bien écrit excepté vers la fin où il y a trop de blabla politiques)

Kenshin le Vagabond

Fly (réédité en "Daï") - j'ai adoré le réalisme de Poppu.

MxZéro (trooop bien)

Liar Game

Deathnote

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Dragon Baball SuperSaïan X Y Z Brôly Branleur Multiverse Inverse Méga Ultra Hyper Nazbrock  ... Vous savez là où les mecs meurent JAMAIS même après avoir explosé 3 fois la planète et/ou ressuscitent toujours  ...  :D  ... ( ça y est je viens de me faire plein d'ennemis mortels. PTDR.)

En vrai, j'aimerais bien une suite d'Emergence de Shindol ... ;)  ... 

@ceroxon >>> Cobra j'ai adoré la toute 1ere série animée, puis déçu par le film (trop tiré par les cheveux avec un rythme trop lent). La reprise de la série étant "moyenne" -selon moi-.  Cependant j'aimerais beaucoup revoir ce super personnage dans d'autres aventures mieux écrites, plus fouillées. :) 

Edited by Brunyel
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...