Jump to content

le 11e monde vos idées sur le thème


snozer87792
 Share

Recommended Posts

quelle sont vos envies sur le monde 11 perso moi sois high school dxd en plus se serai une suite logique avec le monde 10 grâce au portail crée par finalmecia pour détruire le monde grâce a des monstres (comme des démones tres sexy images si dessous) . laisser vos idées en commentaire j'ai hate de lire vos attente sur se monde 11 

images.jpg

download.jpg

Rias_Gremory-0.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, TibaltCapu a dit :

moi pour le coup n'importe mais des filles avec de moins gros seins ;) Parce que y a quasiment que de ça, des vaches à lait partout mis à part 2 ou trois filles mais qui doivent quand même bien faire un bon C ( ce qui est loin d'être une petite poitrine ) 
 

j'aime les vaches à  lait:D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

de mon côté en comptant les filles évent j'ai 1/5 filles avec une poitrine presque plate je trouves que sa passe encore mais bon elles sont pas forcément belle x) du coup si on compte que les belles je penses que ça fait 1/10 avec 50 filles.

Edited by zaraki122
Link to comment
Share on other sites

Ça ne sert à rien de réaliser une parodié un manga en Hentai si il y a déjà du Hentai dedans (je dis ça en exagérant mais quand même). Donc je ne pense pas que Highschool DxD soit le prochain monde.

Je serai plus dans un truc genre Full Metal Alchimist ou My Hero Acadamia

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Néos a dit :

Ça ne sert à rien de réaliser une parodié un manga en Hentai si il y a déjà du Hentai dedans (je dis ça en exagérant mais quand même). Donc je ne pense pas que Highschool DxD soit le prochain monde.

Je serai plus dans un truc genre Full Metal Alchimist ou My Hero Acadamia

My hero academia... Pas encore assez vieux que pour être considéré comme une icône de la culture manga. Les dev's s'amusent a mettre dans leur jeu des éléments "iconiques" des cultures otaku, geek et gamer. MHA est donc beaucoup trop récent.

FMA me parait bien plus plausible.

Pour ce qui est de Highschool DxD, même si cela me plairait bien, il faut avouer que c'est loin d'être une série iconique. On en parlera plus dans 5ans... (on en parle déjà quasi plus aujourd'hui ==> comme SAO d'ailleurs. xD)

 

Sinon... Tibalt...

Pour ce qui de la tailles des seins des filles du jeu... Je vais répéter les paroles d'un saint homme: "Les petits seins sont un pêché! Ils sont intolérables et abominable!"
(l'auteur de ce sujet aura probablement reconnu xD)

Bon, après j'aime bien aussi les petits seins... Mais plus petit que ceux de Kimie?! ... Ce que tu cherches, ça s'appelle un homme. 5a30c70e7689b_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(9).jpg.5e1af650d662c230a564e26c4a516ce2.jpg
(ou un enfant...)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Même une petite poitrine peu être très belle tout dépend de la forme des sein et de si la fille l'assume bien ou pas. Et les trop grosse poitrine ne font pas naturel. Comme j'ai l'habitude de le dire:

A= acceptables 

B= bien

C= canon

D=dément 

E= énorme 

F=faux

Edited by aludy
Faute de frappe
Link to comment
Share on other sites

J'ai la chance de pouvoir aimer aussi bien les petit que les gros. C'est tout bénéf, on y trouve toujours son compte. :) Pourquoi choisir entre un plat ou un autre quand il y a un buffet à volonté pour "le même prix" qui te permet de goûter à toutes les saveurs? :D;)

(c'est horrible la façon dont je le dis... je sais. xD mais ce n'en est pas moins vrai)

Les vrais gagnants, c'est ceux qui capables de "manger de tout". (c'est valable pour beaucoup d'autres choses que les goûts sexuels ==> cuisine, cinématographie, musique, arts en général, etc. etc. ==> éclectisme quand tu nous tiens)

Edited by Kelenken
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pour le prochain monde je sens bien arrivé soit un vrai monde Dragon Ball ou on pourra récupéré une Bulma ou une C18 en principal, ou bien un monde Saint Seiya, ça pourrait être sympa avec l'idée des armures ;)

Mais l'idée que je rêve de voir arrivé dans le jeu. ça serait de voir la licence des Dynasty Warriors mit en avant, vu le nombre de personnage féminin, il y aurait vraiment du choix pour les concepteurs du jeux en plus niveau histoire ça pourrait être sympa de s'inspiré du roman des 3 royaumes par exemple notre héros se retrouve en plein milieu d'une guerre avec des orgie partout autour de lui, ça pourrait être drôle à mon gout. Enfin si ça pouvait donné des idée, j'en serait très heureux. Merci de m'avoir lu

Link to comment
Share on other sites

Le problème avec Saint Seiya (chevalier du zodiaque) c'est que Marina (parodie de Lucy de Fairy Tail), sa magie invoque déjà des "esprits" basé sur les chevaliers d'or. Cela risque de faire redondant. (après, avec les armures de bronze ou autre, ça peut le faire)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Sinon les filles de "The Testament of Sister New Devil" (Shinmai Maou no Testament)  (si vous commencez l'animé, attendez-vous a du ecchi borderline hentai ==> Highschool DxD, c'est de la pisse de nouveau né niveau ecchi en comparaison [pourtant j'adore Highschool DxD ==> le light novel ==> je crache sur l'animé et surtout sur la S3])

Je rêve de Maria Naruse. :$:x Cette ero-loli-succube perverse. xD

lick_my_feet__by_kazenokaze_d8j1qpe_by_kleogremory-da086l2.thumb.png.ebf8e0fca5c8a0b11ac85ffc2b3c8ed9.png.d67784c826cd4cce3cdbf2060159b9a6.png0f8a63b1d6d0bb4afa45d6ddb515d5074394007b_hq.jpg.4c9b49dedbb46d1b8082b36afa8308d9.jpgmaxresdefault.thumb.jpg.8f8924a3fe74ebfb7b36ed45eda93558.jpg

Sa version adulte serait chouette aussi. :$

maria_naruse_perfil_pedido__by_yatosan23-da8wxcl.thumb.png.f0eee6c6e9d7e4d58ce264687264a01b.png

Sa mère et sa soeur pourrait être sympa également. :D (surtout la soeur)

Shella (mère)Sheera.png.553d2f53e37fd8196d2418b8be5f1895.png

Lucia (Soeur ainée) Rukia_(The_Testament_of_Sister_New_Devil)_main_image.png.d084ae65fb27bd84c955112231b8ca09.pngYukiandLucia.jpg.5297d3cf89bccc6e0ad096631d31509b.jpg

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Après un monde jeux vidéo, un monde manga serait logique. Et j'ai beau réfléchir je ne vois que 3 candidats potentiels qui soient assez connus et adaptables :

- Dragon Ball Z

- Full Metal Alchemist

- Hunter X Hunter

Edit : à la rigueur D Gray man ?

Edited by Vickh
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Yep, c'est pour ça que je l'ai rajouté après coup. Je l'avais oublié ce manga mais il a quand même bien marché par chez nous, est adaptable à hentai heroes à la fois par le dessin et par la variété de personnages féminins.

Et ça pourrait coller à l'histoire ouais. De toute façon on parle d'un monde qui n'arrivera pas avant... fin février/mi-mars ?

 

Link to comment
Share on other sites

Les trucs que je propose, en général, je ne suis pas sérieux. (enfin, sérieux à seulement 5% pour ce qui est de l'inclure au jeu) Les 95% restant sont surtout pour faire connaitre. Que ce soit les trucs avec une histoire bof mais avec du ecchi, comme mis plus haut (vu qu'on est ici, c'est qu'on est un peu tous des pervers jusqu'à un certain niveau et que ce genre de choses risquent de plaire à certains ;) ) ou que ce soit des trucs plus sérieux avec une histoire sympa, ou juste des trucs humoristique comme Konosuba (bien que possédant sa part de ecchi aussi). :)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...