Jump to content

le 11e monde vos idées sur le thème


snozer87792
 Share

Recommended Posts

Je verrai bien un monde "Prison". Où le héro serait emprisonné. Une prison pour hommes où ils seraient "réhabilités" pour ne plus traiter les femmes comme de simples objets. (avec un quiproquo qui ferait que le héro y est enfermé à tord OU qu'il y soit envoyé après s'être Navelisé sauvagement et avoir perdu le contrôle)

Avec des gardiennes pour s'occuper de la réhabilitation. La prison serait ouverte au publique féminin pour venir profiter "d'hommes objets". Une prison "park d'attraction". Une sorte de mélange entre le manga "Deadman Wonderland" et le Hentai "Oideyo! Mizuryu Kei Land".

Edited by SLASHDØG
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Tu vas rire, j'ai pas lu le manga et j'ai même pas fini le premier épisode... Quand j'ai vu la boucherie de la classe du héro (en particulier son amie vlcsnap-2017-12-14-04h33m09s561.png.9198c89f4474d68332ce4fca7ea01d90.png) puis son jugement, cela m'a foutu le moral à zéro d'un coup... J'ai arrêter. Il y a très très peu de choses qui me font me sentir aussi mal que quand je lis un hentai NTR (netorare)... bah ce manga/animé en fait partie. Je préfère donc ne pas le lire ou le regarder. xD (cela vaut mieux pour mon pauvre coeur sensible xD => sans déc, c'est un coup a me donner des envies suicidaires xD => c'est ça d'avoir trop d'empathie pour des personnages et de se transposer de trop dans leurs situations...) J'en sais juste suffisamment dessus que pour en connaitre les grandes lignes. 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Chacun ses goûts ! Je n'ai pas vu le hentai dont tu parles par exemple. Je ne connais que Deadman Wonderland (qui n'en est pas un hentai mais est assez violent) et je n'ai vu que l'anime que j'ai bien aimé, c'est pour cela que j'ai sorti les 2 noms des personnages qui pourraient apparaitre dans HH !

 

 

 

Deadman Wonderland - 12 - Large 05.jpg

deadman_wonderland_hummingbird_minatsuki_takami_by_mr123goku123-d5j78z3.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...