Jump to content

Juste une petite question


Kharliah
 Share

Recommended Posts

Hello les pervers et les perverses

J'ai une petite question. Dans la FAQ, il est dit que les filles des précédents évènements (comme la mère noel par exemple) ne sont plus disponible sauf event exceptionnel comme l'anniversaire.

Mais on a par exemple eut lors de l'event halloween le retour de la série de quête de l'année précédente avec le drop de l'avatar halloween de Juliet

La question est donc : Est ce que ce genre de chose pourrait se reproduire avec les events à venir  ?

 

voilou voilou

Edited by Kharliah
avec la phrase complète ça marche mieux il parait ^^"
Link to comment
Share on other sites

On suppose qu'il y aura d'autres occasions où, comme pour l'anniversaire, on aura accès à toutes les anciennes filles via le pachinko.

Sinon, chaque 14 premiers jours du mois on a un event inédit, et en fin de mois un event revival d'une semaine reprenant un event de l'année dernière (quand il y en a eu un).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Si je ne m'abuse il y a eu pour l'instant :

- 1 événement anniversaire avec la possibilité de gagner au Pachinko épique toutes les filles d'events passées

- 1 revival d'Halloween avec la possibilité de récupérer les filles de l'event de l'an passé, certaines en combattant et d'autres au Pachinko épique

 

Un nouveau revival de Noël devrait bientôt commencer, et il y en aura certainement d'autres réguliers. Mais ils ne permettront pas de récupérer toutes les filles des events passés.

Par exemple là on pourra au revival de Noël récupérer Winter Agate et Christmas Bunny  , mais pas Santa Claudia.

Edited by Vickh
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...