Cuierd Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Comme proposé sur un autre sujet je me dis que celui-ci est indispensable non ? DONC VOILÀ on peut ici débattre de pourquoi je participe au sujet "girls only" alors que je suis féministe. Go lâchez vous pour dire à quel point je suis incohérente :3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganelon Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Je suis ému, c'est ma première suggestion qui est réalisée sur un forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexas Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 (edited) pas compris l'utilité de ce sujet : x Edited July 4, 2017 by Nexas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 C'est un sujet lambda faut aller voir le sujet "Hétérosexualité du héros" pour comprendre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo Taker Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 C'est méchante féministes qui veulent castré tous les hommes de la planète ?,après il faut s'étonner qu'il a que des fragile et plus d'hommes viriles?. j'arrête la tu va dire que mon humour est celui d'un gros beauf !! reste comme tu es et tu t'en fou de se que pense les autres !!? super Lala ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Ouais pourquoi est ce qu elle est méchante comme ça ? Y a des mec sympa aussi alors pourquoi elle aime que les fille? (je veut dire sur le plan relationnel pas sexuel) après faut pas qu elle s étonne d avoir que des ennemis si elle est pas sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyaaaSenpai x3 Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 (edited) Je vous incite tout de même à faire attention mes chers amis Elle conserve mes testiboules dans un bocal à côté de son lit Je vous conseille d'éviter de vous approcher trop d'elle Si vous ne voulez pas que les votres finissent comme tel Edited July 4, 2017 by KyaaaSenpai x3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 (edited) J'avoue garder des testiballs dans des bocaux c'est ma passion tout comme les petites fesses d'agneaux. (Quoi ? Quoi ?) Edited July 4, 2017 by Lala Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyaaaSenpai x3 Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 On tombe dans les agneaux maintenant quelle déchéance Je n'ai qu'une chose à dire, elle est belle la France! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Elle est vraiment bizarre lala, elle pourrait pas être normal comme tout le monde ,elle peut aimé les filles ,les garçons, les arbre bref ce qu elle veut tant qu elle est gentille, mais non elle est bizarre et elle porte le nom d un telletubbies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Normale? Mais qu'est-ce que la normalité? Si être normal c'est être comme tout le monde, alors je hais la normalité. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorro Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 C'est quoi TA definition du féministe Lala? Définie "normal". Après on pourras fair une introspection de ton cerveau!!! Ou alors ben tu vit ta vie et on s'en bat les couilles. Parce que t'as bien le droit de faire ce que tu veux. Tant que tu respecte la bière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snif Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 (edited) Mdr !! T'es une malade @Lala Edited July 5, 2017 by Snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 il y a 48 minutes, Snif a dit : Mdr !! T'es une malade @Lala Tout le monde est malade, juste à des échelles différentes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snif Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Quel poéte se Cochonnet.... Toi et moi on se situent tout en haut de cette échelle dont tu parle..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 J'aime a croire que je ne suis pas au sommet de cette échelle et qu'il y en a des plus atteint que moi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Life is life lala lala la *émoticône note de musique* Citation Citation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 5, 2017 Author Share Posted July 5, 2017 Les féministes recherchent l'égalité. Ils ne défendent pas les droits des femmes contrairement à ce que beaucoup pensent mais veulent l'égalité des sexes. Ne pas confondre cependant féministe et féminazis.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 5, 2017 Author Share Posted July 5, 2017 Je respecte tellement la bière que j'en bois le matin en me levant c'est dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepek Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Slt le mondes j'ai lue vos msg je suis pliée en douze une sacré communautés bon lala je te ferais pas chier je tien a mes testiboules MDR bonne soirée a vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepek Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 J'envoie une image que j'adore 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 5, 2017 Author Share Posted July 5, 2017 J'apprécie plutôt bien et j'en durcis moyen plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
blob Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Lol ton image elle serait mieux si elle avait pas des si gros boobs ! J'en ai marre des anime qui ont des méga boobs c'est moche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Blob tu préfère les filles plate? Alors que des gros nichon aussi moelleux que la brioche c est plutôt pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 8, 2017 Author Share Posted July 8, 2017 Merci lazard grâce à toi mon copain à passé la soirée à me peloter en m'appelant Pasquier. Super fin de journée, vraiment. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now