Jump to content

@Lala pourquoi t'es une méchante féministe qui participe aussi sur le sujet Girls only ?


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Comme proposé sur un autre sujet je me dis que celui-ci est indispensable non ? DONC VOILÀ on peut ici débattre de pourquoi je participe au sujet "girls only" alors que je suis féministe. 

Go lâchez vous pour dire à quel point je suis incohérente :3

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est méchante féministes qui veulent castré tous les hommes de la planète ?,après il faut s'étonner qu'il a que des fragile et plus d'hommes viriles?. j'arrête la tu va dire que mon humour est celui d'un gros beauf !! reste comme tu es et tu t'en fou de se que pense les autres !!? super Lala ? 

Link to comment
Share on other sites

Ouais pourquoi est ce qu elle est méchante comme ça ? Y a des mec sympa aussi alors pourquoi elle aime que les fille? (je veut dire sur le plan relationnel pas sexuel) après faut pas qu elle s étonne d avoir que des ennemis si elle est pas sympa 

Link to comment
Share on other sites

Je vous incite tout de même à faire attention mes chers amis
Elle conserve mes testiboules dans un bocal à côté de son lit
Je vous conseille d'éviter de vous approcher trop d'elle
Si vous ne voulez pas que les votres finissent comme tel

Edited by KyaaaSenpai x3
Link to comment
Share on other sites

Elle est vraiment bizarre lala, elle pourrait pas être normal comme tout le monde ,elle peut aimé les filles ,les garçons, les arbre bref ce qu elle veut tant qu elle est gentille, mais non elle est bizarre et elle porte le nom d un telletubbies -_-

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi TA definition du féministe Lala?  Définie "normal". Après on pourras fair une introspection de ton cerveau!!!

Ou alors ben tu vit ta vie et on s'en bat les couilles. Parce que t'as bien le droit de faire ce que tu veux. Tant que tu respecte la bière.

Link to comment
Share on other sites

Les féministes recherchent l'égalité. Ils ne défendent pas les droits des femmes contrairement à ce que beaucoup pensent mais veulent l'égalité des sexes. Ne pas confondre cependant féministe et féminazis..

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...