Jump to content

Mini event noël


koneg
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

Alors en résumé, on a 7jours, l'équipement de noël à la clef, et 2 filles sur les boss (en 7 jours pour ceux qui n'ont aucune des deux, ça va être tendu).

Pas trop mal, par contre, car du coup on a plus de chance d'en obtenir une qu'on avait pas déjà, vu qu'il y en a 2 de disponibles !!! Reste plus qu'à choisir celle qu'on veut obtenir, et pour les plus chanceux, ils auront les deux. Les moins chanceux aucune, malheureusement.

De plus le retour de Christmas Arcana, au pachinko épique (je rappelle qu'elle était déjà présente lors de l'event anniversaire je crois, où toutes les filles events étaient disponibles, et elle était sur un boss).

Personnellement, je trouve que laisser le choix de deux filles, même si une grande partie des joueurs n'arriveront pas à obtenir les 2; c'est vraiment bien !!! Ça laisse un choix ! J'ai aussi hâte de voir si l'équipement de noël apportera aussi un skin unique à cet event, pour la maj. Mais je ne pense pas qu'ils aient vu aussi loin.

Je voulais économiser les Kobans, mais je crois que Sung Tai Ki est trop importante pour que je ne tente pas de l'avoir ! Enfin, j'y crois pas trop trop mais bon. J'ai jamais eu celle que je voulais malheureusement, au pachinko épique. Mais vu que je suis jusque là chanceux sur les drops, je vais pas me plaindre.

Voilà, tout ça pour dire que ce mini event est franchement super, et vu que personne n'aura max connexions entre noël et nouvel an, je trouve ça super qu'on l'ai une semaine avant. Avec la grosse maj, et l'event qui vient juste de finir, c'est plutôt bien les mini events.

Bonne chance à tous ! :)

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En effet, n'avoir que 7 jours pour recruter ses deux damoiselles (bah, même si techniquement on a déjà recruté ses deux là... vous me comprenez) est plutôt stressant. J'ai le skin Noel de Princesse Agate, reste plus que cette chère Bunny.

Petit commentaire, je trouve Agate plus sexy sur cet événement que sur son look classique. Et je précise qu'agate est une de mes filles favorites, donc je suis hautement satisfait. J'espère qu'il en sera de même pour Bunny.

Link to comment
Share on other sites

pour l'event sf j'ai mis 10 jours pour obtenir ma 1 ere fille en farmant non stop, et la j'ai 7 jours pour 2 filles enfin plutôt 4 maintenant. Si le but c'est de frustré les joueurs pour les périodes de fête c'est réussi. Mais que ça pousse a consommer plus de koban ou à arrêter le jeu c'est un autre débat. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Nomed a dit :

pour l'event sf j'ai mis 10 jours pour obtenir ma 1 ere fille en farmant non stop, et la j'ai 7 jours pour 2 filles enfin plutôt 4 maintenant. Si le but c'est de frustré les joueurs pour les périodes de fête c'est réussi. Mais que ça pousse a consommer plus de koban ou à arrêter le jeu c'est un autre débat. 

Dépense un peu de kobans et cela va passer. 600 pour moi par exemple pour recharger 4 fois de suite.

Edited by Napo
Link to comment
Share on other sites

Assez satisfait pour l'instant par cet event. J'ai pu récupérer les deux filles dans un laps de temps raisonnable. J'attends la fin pour voir ce que le set d'équipement donnera. Mais je reste content des Revival qui nous sont proposés.

Sur le papier ça parait abusé. En concret ça m'a assez réussi donc...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salutations, valeureux partenaires de jeu,

Je suis globalement satisfait de ce Return Event de Noël : j'ai réussi à délivrer les versions exclusives d'Agate et de Bunny des trolls qui les détenaient, et j'ai gagné 2 nouvelles filles au Pachinko Epique : Christmas Arcana et Hikea.

Il me reste encore un peu de temps pour tenter de gagner Christmas Ankyo... (elle me plaît tellement !!!)

Que de bonnes nouvelles de mon côté, donc. En revanche, je suis étonné que Santa Claudia (la fille récompense des missions journalières de l'Evenement du Noël de l'année dernière) ne figure pas dans le Pachinko.

Pas moyen de la gagner ? C'est dommage, car, comme la plupart d'entre vous, je n'étais pas encore inscrit sur le jeu à l'époque... S'agit-il d'un oubli ou est-ce intentionnel ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, SLASHDØG a dit :

Ce sera durant l'évent anniversaire du jeu en juillet. (en tout cas, je table sur ce moment => quasi sûre et certain qu'il y en aura un et en juillet dernier, toutes les haremette de tous les évent passé y était, mais uniquement en pachinko épique)

ce serait cool si c'était le cas les filles démoniaques me branche bien je ne jouais pas encore a l’époque.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...