Jump to content

Mini event noël


koneg
 Share

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Vickh a dit :

@SLASHDØG : Plus sérieusement heureusement que tu avais pris des pincettes en postant l'image. Sinon ça aurait pu faire un tollé !

Kelenken à même penser a changé de pseudo au cas ou qu’une foule en colère équipé de fourche s’en prenne à lui

Autrement Je m’attendais à ce que santa claudia soit parmi les filles panchiko

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 25/12/2017 à 21:56, SLASHDØG a dit :

Je me souviens pas avoir lu dans le message que l'on reçoit en jeu pour annoncer l'évent, que l'on gagnait une fille en faisant les missions... Franchement, faudrait peut-être apprendre à lire les messages dans leur intégralité sans passer. (ceux qui pensaient qu'il y aurait une fille récompense de missions)

AAAAAAAA.thumb.png.922ad165d53712f683cfde94d902eded.png

 

@sinnet89 & @Vickh désolé. Je n'ai fais que transmettre un screenshot d'une page pop-up Hentai Heroes. :P Moi aussi, j'ai espéré. xD


Désolé, mais je ne vois que Bunny :D:D:D Comment ça dans le cadre rouge ? quel cadre rouge ? il n'y a qu'un jolie maillot de bain rose cachant à peine une sublime poitrine :D 
Plus sérieusement, vla la découverte scientifique : on savait que la branlette rendait sourd ... Maintenant on sait qu'elle rend aussi aveugle ^^

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...