Jump to content

Combats pour obtention filles


Ranma2
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui commencent les quêtes de Noël (hourra youpi), bref je me rue vers les combats pour obtenir les deux filles (Agate et Bunny)... Je veux bien que l'obtention soit un peu difficile... Après SOIXANTE-DOUZE tentatives, j'obtiens enfin Agate. J'me dis "boah, malchance, why not." 242 tentatives plus tard "seulement", j'obtiens enfin Bunny. Comme si j'avais autre chose à faire de ma soirée que de cliquer 314 fois successivement sur "Combat"/"Lancer le combat"/"Ok", ainsi qu'accessoirement 31 fois sur "Recharger (150)". Oui j'avais des kobans mais là n'est pas le sujet. Merci de faire en sorte que l'obtention des filles ne massacre pas 30 minutes de clics linéaires ! Ou d'avoir un mode de succession de 10 combats d'un coup plutôt que de faire à chaque fois les combats un par un lorsqu'on a 20 points de combat !

 

Merci !

Edited by Ranma2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Ranma2 a dit :

Bonjour,

Aujourd'hui commencent les quêtes de Noël (hourra youpi), bref je me rue vers les combats pour obtenir les deux filles (Agate et Bunny)... Je veux bien que l'obtention soit un peu difficile... Après SOIXANTE-DOUZE tentatives, j'obtiens enfin Agate. J'me dis "boah, malchance, why not." 242 tentatives plus tard "seulement", j'obtiens enfin Bunny. Comme si j'avais autre chose à faire de ma soirée que de cliquer 314 fois successivement sur "Combat"/"Lancer le combat"/"Ok", ainsi qu'accessoirement 31 fois sur "Recharger (150)". Oui j'avais des kobans mais là n'est pas le sujet. Merci de faire en sorte que l'obtention des filles ne massacre pas 30 minutes de clics linéaires ! Ou d'avoir un mode de succession de 10 combats d'un coup plutôt que de faire à chaque fois les combats un par un lorsqu'on a 20 points de combat !

 

Merci !

Tu te plains, alors que tu as obtenu les 2 filles en une soirée à peine, là où certains n'auront peut-être même pas la chance d'en avoir une avant la fin de l'event?

 

Et rien ne t'oblige à faire des combats linéaires, tu y as passé 30min, parce que tu l'as voulu, tu n'étais pas obligé de recharger systématiquement, tu aurais attendu, tu aurais peut-être passé 1 ou 2j de plus, mais tu aurais pu faire autre chose entre temps.

Tu veux que l'obtention des filles ne massacre pas 30minutes de clics linéraires? Solution très simple, en 1 mot : "patience"!:D

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bah moi je clique je clique mais j'ai pas les filles... Pourtant est-ce que je me plains de cliquer ?

Après est-ce que c'était nécessaire de faire tout d'un coup ? L'event dure une semaine, tu peux espacer les clics sur une semaine au lieu de cliquer comme un fou sur un jour et te plaindre derrière d'avoir fait comme ça sur le forum...

Bref clique et bon jeu.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tu as eu Agate assez rapidement... moi non plus je ne vois pas pourquoi tu t'es acharné aussi rapidement en utilisant tes kobans le premier jour.

Tu aurais pu jouer un peu chaque jour et au pire tout claquer de la sorte le dernier jour de l'event pour risquer moins cher !

En moyenne je pars sur ce barème d'obtention :

Entre 0 et 25 combats : Très  chanceux / trop rapide

Entre 25 et 75 combats : Chanceux / moyenne haute

Entre 75 et 125 combats : Normal

Entre 125 et 175 combats : Malchanceux / moyenne basse

Entre 175 et 225 combats : Poissard

Plus de 225 combats : Trop poissard,  critique du système de jeu ^^

 

C'est un jeu de patience. Tout claquer jour 1, ça me dépasse un peu...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

C'est parce que vous êtes habitués à être désillusionnés que pour vous c'est devenu "normal" de ne pas obtenir un gain proposé ( sans possibilité d'échange/achat/cadeau par la suite) sur une période restreinte ? Je veux dire, ok ça peut prendre je sais pas moi, une 100aine de combats max pour un event de 7 jours pour drop, c'est plus que correct pour un mec lambda qui se co une fois par jour. Mais lui dire "bah écoute gros, tu as un truc à gagner, mais même si tu le tentes au mérite à l'hyperfarm sur l'event tu l'auras peut-être pas. Ah et au fait, ça t'empêche accessoirement de farm les gold sur les combats de boss" - parce que pour en revenir sur mon retex de 242 tentatives, ce sont 242 gains moyens de 5k/combat sur Gruntt plutôt que de 20k/combat sur Finalmecia ; non seulement la frustration de ne potentiellement pas toucher le gain peut être compréhensible (votre point), mais en plus tu rates 300% de gain d'argent sur cette même période. Niveau progression (sur l'event de Noël en plus quoi ! L'évènement sensé donner des cadeaux !) c'est un zéro pointé (niveau motivation pour poursuivre sur le jeu également).

Vous pourriez me dire "bah si le jeu ne plaît pas, va-t'en" ; si je pousse un coup de gueule, c'est parce que le jeu pourrait et plaisant, et pourrait surtout être franchement plus balanced pour que plus de gens comme vous l'apprécient encore plus plutôt que de tenter de farm un jeu unfair sur la moitié du gameplay proposé :

 - la tour de la gloire qui sert strictement à rien (du gain au mérite suivant ton classement ? Non. Possibilité pour un novice prometteur de remonter parmi l'élite du la tour ? Nooon.)

- l'obtention dérisoire sur l'onglet "combat" (truffé de bots au passage, sisi, tous ceux qui n'ont qu'une étoile sur leur fille) comparé aux combat contre les boss THL

- les affections wtf d'une fille à une autre : les stats d'Ankyo 5* ne font pas le poids contre celles de Bunny/Juliette/Princesse Agathe/Red Battler 5* et pourtant a coûté plus du double en affection pour le up (d'ailleurs coquille sur Juliette je crois, pas d'affection pour les passages supérieurs). Seule Abraël a eu le même coût de up en affection, pour une stat de 555/845/445 au lvl 100, comparée à Ankyo qui n'a que 555/454/505. Même Red Battler qui est la plus mauvaise du lot pré-cité et qui a coûté 2 fois moins d'affection présente des stats de 480/350/705.

- l'absence totale de valorisation de joueurs par le biais de tournois à éliminations sèches (et pourtant, bon sang que ça ferait du bien à ce jeu qui ne présente quasi aucune interaction valorisante avec les autres joueurs), et la ligne de code ne sera pas des plus insurmontables. Du genre tu t'inscris jusqu'à une heure butoir, puis ensuite tous les concurrents s'affrontent (automatiquement hein) jusqu'aux quarts/demis/finale, avec lots à la clé. Toi, Jean-Michel table du fond, le lendemain tu te connecteras, et auras un message te disant "Félicitations, Jean-Michel table du fond ! Sur le précédent tournoi tu es parvenu jusqu'aux 8èmes. Tu as malheureusement été vaincu par Hashtagswag94. Tu as cependant gagné xxxx argent et xxxx kobans. blablamerciblablareviensblabla." Et un éventuellement un bouton permettant de revivre les scènes de combat. Ceux qui ont à un moment connu le jeu "Labrute" comprendront très vite et ne pourront qu'approuver. Au moins ça donne un vrai but à l'optimisation de harem, pas juste un bouton "combat" pour monter de 10 places au classement mais que tu pourras jamais rattraper le top 200. 

-Beaucoup de gens ici gaspillent leurs maigres ressources pour les compet' telles que "Gagner le titre de bienfaiteur du cul" (donner 100kk = 200 points) dans l'espoir de décrocher 56 Kobans + 2 cadeaux qui se revendront max 5000k en boutique, plutôt que de d'investir dans les points d'affection/caractéristiques ? Moi non plus.

- Et puis nous leurrons pas, nous sommes également venus pour nous rincer l'œil. Si le système d'affection/gain argent n'est pas revu, les gens vont très vite drop le jeu lorsqu'ils vont se rendre compte qu'il leur faut 5 jours (pifomètre, il en faut bien plus assez souvent) pour débloquer une nouvelle image.

 

Voilà voila, merci de votre attention, et comprenez que je ne suis pas contre le jeu, mais contre les carences qu'il présente.

 

Bisous et bonne soirée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part,s'il n'y avait pas une part de probabilité de ne pas réussir à obtenir une fille ciblée,cela ferait perdre l'intérêt du challenge de réussir à enrichir son harem. J'ai toujours vu ce jeu dans ce sens et, de ce fait, cela me convient très bien comme c'est.

Après, je serais quand même d'accord sur le point que, juste une semaine pour tenter de dropper 2 filles sur l'event de Noël proprement dit, c'est peut-être, oui, un peu court ; à moins que le taux de drop soit légèrement compensé pour le coup.

Edited by Sexktor
Link to comment
Share on other sites

@Ranma2 : Tu n'es pas le premier à critiquer certains aspects du jeu, ni à proposer quelque chose pour les améliorer. Le staff prend en compte certaines choses. Et d'autres moins, car ils gardent leur vision du jeu. 

J'ai mis plus haut les normes que je trouve normales pour du drop de filles event. Pour moi mettre plus de 100 combats en une semaine pour drop une fille reste largement faisable.

Certes on pourrait avoir plus que 7 jours vu qu'il y en a deux potentielles à récupérer. On pourrait aussi avoir un système de gain automatique passé 150 combats ou autres. Mais voilà ce n'est pas le cas alors que le sujet a été déja bien répété. Donc non pour moi je n'ai pas de raison de me plaindre. En jouant plus qu'avant j'ai pu récup toutes les filles des trois derniers events. Et leur vitesse d'obtention me permet de toujours avoir de quoi faire en objectif à court terme. Si au terme de la semaine de farm je n'obtiens pas Christmas Bunny avec plus de 400 combats oui là je râlerai mais on verra bien.

Hheroes est pour moi un jeu de farm, pur et dur, et je le prends comme ça. Avant je passais du temps à SB mes persos sur Terra Battle alors forcément en comparaison ici je trouve ça light.

 

Comprends bien, je trouve ça bien ta volonté de proposer des arrangements. Mais le farm actuel sur les points évoqués me va comme il est.

Quant au Pvp il me va bien aussi comme ça et sera bientôt mis à jour. A chaque fois que je vois un jeu développer son Pvp je trouve que ça finit au désavantage du Pve. Donc je suis vraiment l'un de ceux qui se battra le moins à ce sujet.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Rien n'oblige à avoir tout, tout de suite et sans effort non plus... Le jeu n'est pas payant donc on vient y jouer parce qu'il nous plaît et qu'il est gratuit.. Après si un joueur veut toutes les filles, bah il y met le prix mais sinon il attend sagement que les gains montent, que les filles dropent et ce, sans se plaindre de ce qui est décidé par les devs. C'est comme ça que je vois les choses.

- Le pvp est nul dans ce jeu c'est clair mais les devs ont dit qu'ils y pensaient.

- L'affection était trop facile avant, elle est plus dure aujourd'hui, peut être sera-t-elle plus équilibrée demain. Tout le monde se plaint de l'affection aujourd'hui alors que pour moi, elle était trop facile avant. Ayant goûté à cet avant, ça peut faire mal ce qui se fait aujourd'hui mais je trouve ça mieux fait aujourd'hui.. Et puis en ce qui concerne les 5e étoiles, c'est juste en fonction de la place dans le harem.

- La valorisation du joueur par rapport à qui ? A d'autres joueurs ? Je ne vois pas de jeu où la valorisation du joueur est vraiment bien faite, surtout quand un système permet à ceux qui le veulent d'acheter des items, des personnages supplémentaires grâce à de l'argent réel. Quel valorisation pour un joueur qui "payent ses haremettes" ? En quoi est-il meilleur qu'un autre qui ne joue que gratuitement et drope plus ou moins les filles ?

Citation

Beaucoup de gens ici gaspillent leurs maigres ressources pour les compet' telles que "Gagner le titre de bienfaiteur du cul"

- Gné ? Tu as pensé à ceux qui ont énormément d'argent ? Parce qu'il le dépense pas, parce qu'ils sont là depuis longtemps ? S'ils leur manque des filles au pachinko épique, ils les voudront ces kobans ! Alors oui, la très grosse majorité des joueurs n'est pas comme ça mais ça n'empêche que les devs doivent penser à tout le monde.. Au pire c'est 3 jours de compét perdu...

- Réellement ? C'est un jeu de farm comme dit plus haut, avec les images comme récompense où on peut se rincer l’œil comme tu dis mais il y a des moyens plus facile de le faire franchement donc avancer l'idée que ça doit être le moteur du jeu, c'est bizarre..

Le jeu est en cours de développement et n'a qu'un an. Et que ça prend du temps à développer.. Chacun veut son amélioration et les projets ne se font pas tout seul.. je ne sais pas combien ils sont derrière mais pour moi, ça avance bien et ils sont à l'écoute. Aujourd'hui on a le profil, peut être ce sera le pvp le prochain projet.

Enfin bon jeu à toi malgré tout.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Bonjour,

Il n'y a donc aucune garantie d'obtenir ces filles?? Je tappe le dark lord depuis le début de l'event avec qques écart sur Grunt (c'est comme ça que j'ai eu Bunny) mais là, l'envent est presque teminé et toujours pas d'agathe ...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Ilouf a dit :
  • Bonjour,

Il n'y a donc aucune garantie d'obtenir ces filles?? Je tappe le dark lord depuis le début de l'event avec qques écart sur Grunt (c'est comme ça que j'ai eu Bunny) mais là, l'envent est presque teminé et toujours pas d'agathe ...

Et non aucune garantie, c'est la chance qui te permet d'avoir une fille d'event.. Elles ont un pourcentage beaucoup plus élevé que les filles de boss normales c'est tout, le compteur anti-poisse ne fonctionne que sur les filles de boss que tu peux avoir tout le temps. Mais les events reviennent donc si tu n'as pas une fille cette année, tu retentes l'année prochaine. ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

oué bon moi je dois dire que je me fais bien avoir dans c'est evenement car je n'obtien que très rarement des filles en combatan.

je n'obtien surtous que les fille offert de base si je me conecte tous les jours, et sa commance par devenir très penible.

pour moi, ce qui pence sincerement qu'il faut de la passience pour obtenir des fills son de beau ipocrite.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...