Jump to content

Postez vos images personnalisées !


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Vite fait un tit flood

Question de gout,mais quitte a parler de genre de filles a fortes poitrines,visuellement je préfère Salem que Katharina chi,tchi (un peu tité par les cheveux celle ci)

Le visage je trouve très moyen ,et la paire d'airbags qu'elle a et juste disproportionné(aprés le coté Anime,mais bon,je sais pas mais..........

PS:y a t'il eu un sondage ces derniers temps,pour demander un excès de masse aux niveau du haut ou bien

Serais ce une arrivée massive de dessinateurs en herbe en stage en Bulgarie? ou pas

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, neodenis a dit :

Le visage je trouve très moyen ,et la paire d'airbags qu'elle a et juste disproportionné(aprés le coté Anime,mais bon,je sais pas mais..........

PS:y a t'il eu un sondage ces derniers temps,pour demander un excès de masse aux niveau du haut ou bien

Serais ce une arrivée massive de dessinateurs en herbe en stage en Bulgarie? ou pas

 

1700551251_HighSchoolDxD13(OAV1)_23281-23331.thumb.gif.6d2e342cda40d6c0a9dddffd3da2b8f1.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Le dernier fond qui est sortit est trop stylé donc je l'ai acheté en y mettent mes filles préférés , j'ai longuement hésité entre Maleva et Boku Mi Maï 🤔 se serais cool un fond où on pourrait mettre beaucoup plus de filles genre 15

 

1709191876_HentaiHeroes-GoogleChrome08_12_201818_26_26.thumb.png.6609fc4cc8c317390fa2425f96416ae2.png

Edited by Fantasme
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...