Jump to content

Profil via incone avatar indisponible (résolut)


Garnbi
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Petit big sur la nouvelle fonction, je peux accéder à mon profil et manager tout cela sans soucis via le profil de la barre de menu.

Cependant l'avatar sur la page de démarrage est vide et ne permet pas d'accéder au profil.

En dehors de cela super idée.

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Alors tous les changements dans la page du profil s'enregistrent bien, la sélection de fille et les décors, les changements de tenue du perso tout fonctionne.

Ce qui ne semble pas fonctionner c'est l'avatar à côté du Hentai Heroes ou j'ai un simple cercle rouge fond transparent.

Sur la page principale un cercle avec fond blanc (ou transparent également vu que c’est dans le nuage juste derrière).

Ce cercle ne semble pas actif, la description dans les news indiquant que l'on peut se rendre sur le profil via cette icône, ce n'est visiblement pas le cas.

Voila ce que j'ai pu tester.

PS : je viens d'aller voir les profils d'autres joueurs via la tour de gloire, il semble que l'image de l'avatar ne s'affiche pas non plus si on en sélectionne un joueur qui a peut être déjà modifié son propre profil.

Par contre si on clique sur le personnage on accède à sa page correctement.

J'ai remarqué que seul ceux qui n'avait plus la page par défaut (changement de lieu ou de costume) ne s'affichent pas.

Pour exemple voici un joueur avec profil modifié, en haut le cercle rouge correspond normalement à mon avatar c'est vide

Image avat tour de gloire.jpg

Edited by Garnbi
Link to comment
Share on other sites

Mes remarques précédentes sont pour la version sur PC.

Continuons, avec le version sur android, l'icône de l'avatar est actif et se modifie avec les changements effectués sur le profil.

Cela semble donc mieux fonctionner sur tablette/téléphone.

Lors du passage d'un à l'autre PC <=> Android, les modifications ne suivent pas tout de suite, je suppose que les mises à jour des profils sont temporisés.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je te recommande en 1er lieu de mettre a jour tes filtre de adblock puis de vider le cache navigateur pour être sur que tout va bien

et enfin désactivé toute les plugin qui pourrais causer des tort au jeu comme adblock, uMatrix ( bloqueur de script ) et les pop-up blocker comme popup blocker strict et mettre le jeu dans le whitelist. enfin si tu es sur mozilla tu dois penser a désactiver la protection sur la connexion du site

Edited by romatsu
Link to comment
Share on other sites

J'ai désactivé directement adblock pour le jeu. C'est plus simple. :) Je sais que le jeu n'a pas de pubs intrusives. :)

Par contre... Utiliser un plugin pour bloquer les fenêtre pop-up? J'ai des options directement intégré a Firefox de base et ça marche très bien (en tous cas, j'en suis satisfait). J'ai donc jamais chercher de plugin pour faire ce taff. :)

Après, j'ai configurer mon navigateur pour qu'à chaque fois que je le ferme, tous les cookies, cache navigateur etc. soit supprimés/vidé. Et qu'il n'accepte aucun cookies sans me demander mon avis d'abord.

(je filtre autant que possible tout ce qui peut l'être)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Garnbi changed the title to Profil via incone avatar indisponible (résolut)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...