Jump to content

Combat contre Dark Lord


TONYX63
 Share

Recommended Posts

Salutations à tous les joueurs de HentaiHeroes. J'avais une question en tête mais je ne l'ai jamais posée car oubliée, mais elle m'est revenue.

Lors des combats que l'on peut disputer contre Dark Lord en se rendant dans le Royaume Des Gemmes, on peut apercevoir (sous son profil) plusieurs filles qui défilent dans une petite case. Là va venir se poser ma question. Je me suis donc battu contre ce dernier, en faisant en sorte de tomber à chaque reprise sur Kimi (2 points à chaque combat), pour au final gagner Arcana, ce qui par ailleurs est très bien je ne m'en plaint pas. Cela dit, y a-t-il un certain nombre de combat à faire avant de gagner une autre fille ? (je précise que j'ai déjà gagné Kimi et Arcana, mais je n'ai jamais compté les écarts entre chaque combat avant d'en gagner une autre).

En espérant trouver quelqu'un qui puisse m'éclairer... Mais ne m'aveuglez pas, s'il vous plaît :D

hh.png

Edited by TONYX63
Link to comment
Share on other sites

Oui beaucoup voir beaucoup beaucoup de combats . Plusieurs sujets en traitent déjà . Les images des filles qui défille sont juste pour dire ce qui y a à gagner ( peut être un bug ďaffichage normalement elles disparaisent quand elles sont gagner ) 

Link to comment
Share on other sites

Les boss ont trois filles à "gagner" en se battant contre eux. Le défilement n'influe pas sur le drop que tu obtiens, il te permet juste de savoir les filles qu'il te manque, filles d'event comprises lors d'un event. Les filles d'event ont un taux plus élevé de drop mais les filles dites normales ont un compteur anti-poisse où chaque fois que tu tapes le boss sans obtenir de fille, tu augmentes le pourcentage du taux de drop. Si pendant un mois (Je ne suis plus sûr ??), tu n'as rien, tu obtiens automatiquement un drop de fille sur le boss que tu tapes.

J'espère avoir répondu à tes questions, bon jeu.;)

Link to comment
Share on other sites

Le 24/12/2017 à 10:55, Kozuku a dit :

Les boss ont trois filles à "gagner" en se battant contre eux. Le défilement n'influe pas sur le drop que tu obtiens, il te permet juste de savoir les filles qu'il te manque, filles d'event comprises lors d'un event. Les filles d'event ont un taux plus élevé de drop mais les filles dites normales ont un compteur anti-poisse où chaque fois que tu tapes le boss sans obtenir de fille, tu augmentes le pourcentage du taux de drop. Si pendant un mois (Je ne suis plus sûr ??), tu n'as rien, tu obtiens automatiquement un drop de fille sur le boss que tu tapes.

J'espère avoir répondu à tes questions, bon jeu.;)

Merci de ta réponse Kozuku, malgré mon expérience sur le jeu je n'avais pas connaissance de cette dite "règle du drop" :D. Bon jeu à toi également !

Edited by TONYX63
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...