Jump to content

Une option pour transformer l'équipement.


Daisukijapon
 Share

Recommended Posts

Bonjour, tous le monde 

J'ai bien réfléchis ces derniers mois et je trouve qu'il est dommage qu'avec tous les équipements disponible on n'est obligé souvent de revendre la majorité. (par manque de compatibilité)

Je pense qu'une option permettant la refonte par exemple d'un équipement full romantique en la classe voulu moyennant quelques Kobans ou voir énergie (vu qu'on na pas trop l'utilisation de ses derniers quand nous avons fini l'histoire) 

Je suis sur que cela demande du travail et que cela pourrais peut être pas ce faire de suite ! Cependant gardons l'idée de pouvoir travailler les équipement reçu pour l'optimisation de sont personnage pourrait être bénéfique au jeu et l’intérêt qu'on apporte à se dernier. 

 

Daisuki

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le stuff actuel est tellement limité dans l'impact sur le jeu que les avis ne seront pas nombreux sur ta proposition.. Perso, mon stuff  n'est pas du tout optimisé puisque je bats les boss (mes seuls combats) très facilement.

Mais après la maj du pvp et/ou du changement de classe pour les joueurs, ta proposition ressortira bien plus je pense et beaucoup auront un avis ou des améliorations à y faire.;)

Link to comment
Share on other sites

Premièrement : Merci de ta réponse :D

Il est vrai que les Boss du jeux sont tous simplement là pour faire beau (il y à qu'à voir leur lvl) mais pour le PVP (en sachant déjà qu'il faut une sacré différence avec un adversaire) pour avoir l'avantage dans les combats qu'il déclenche... l'équipement de sa classe a toute sont importance vu qu'elle influe sur la puissance d'attaque mais également sur l'endurance.  Je comprends pas qu'il ai créée autant de classes différentes d"équipements, pour un système de combats aussi primaire. Ca rajoute juste de la difficulté d'obtenir un équipement en rapport avec sa classe. Car les stuffs critique, endurance ou même les équipements (moitié moitié) n'ont aucun avantage pour l'optimisation de son personnage. Pour le moment le meilleur reste encore à ce full stuff de sa propre classe quand tu voix que les 25 % de critique (ce qui est le max) sont déjà présent. J'espère sincèrement que du travail sera fait sur ce coté, car cela reste tous de même un point important la gestion de son équipement (en plus de son Harem). Et avoir de nouvelles options pour travailler dessus serait sympathique et rajouterai des points au jeux non négligeable (rien que pour passer le temps xD ) 

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi Daisuki!

Alors, moi je ne suis pas d'accord avec toi: je pense que ce jeu est basé sur le farming (combattre les boss, collectionner les filles, les bichonner;...), il est donc normal pour moi que  l'équipement soit plus dur à trouver. Le système des classes est cool car il permet d'avoir une partie d'aléatoire en combat et comme l'a signalé Kozuku, il est inutile de s'intéresser au pvp tant que le pvp ne rapporte rien du tout (plus d'argent sur les boss, pas de récompenses selon le classement et surtout pas de filles pour notre harem). Mais je suis d'accord avec toi, il y a des choses à modifier pour le drop d'équipements, je pense notamment aux missions qui ne donnent plus que de l'or :'( 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Saut Fankaos !

Merci pour ta réponse,

Je suis en accord avec toi et ma vision était juste pour citer que des améliorations pourrait être intéressant.Perso je ne suis pas PVP il n'y a que à regarder mon classement ^^ mais cela n’empêche que comme dans tous jeux ou on peux avoir de l'équipement, je trouve que là  qu'il y a des axes d’amélioration envisageable (alors qu'ils ont eu l'idée de rajouter la catégorie légendaire. )

Il est normal que l'équipement ce mérite, mais quand tu a passé plus de 50 lvl sans trouver que ce soit au pachinko, dans la boutique ou en récompense quete une pièce d'équipement de ta classe tu te pose des questions sur le système. Que certaines pièce comme les légendaires soit mise sur un degré de difficulté élevé est pour moi normal mais quand tu vois que tu n'a même pas réussi à trouver rien que de l'équipement doré sur 50 niveau pour ta classe ça fait déprimer ^^ (Heureusement l’évent de noël m'en à donné une ) ^_^

PS : Perso moi c'est d'avoir le plus grand Harem possible avec l’affection max pour toutes (une sacré galère) :P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salut à tous, Je relève mon ancien sujet au lieu d'en créer un nouveau inutilement. Bon sérieusement c'est quand que vous allez créer des récompense adapté à la classe du joueur ?

C'est quoi ce délire de recevoir des items (récompenses évents) en total opposition à notre classe.... 

Sérieux c'est à revoir, car elle est ou la récompense sinon ? faut vraiment installer un système ou qui permet de transformer l'équipement ou revoir les récompenses obtenu (surtout celles des quettes d’évent)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...