Jump to content

Barre d énergie trop longtemps à 100%


Napo
 Share

Recommended Posts

Je vais probablement me faire huer ou kameloter mais je trouve que le délai entre deux histoires doit être de 2 semaines en temps normal ou 3 semaines maximum en cas de grosse maj sinon je crains que des joueurs abandonnent. Maintenant qu' il y a 1/2 millions d inscrits, il faut vraiment mettre le paquet pour atteindre le million de joueurs et plus. Pour ma part, j ai pris l abo mensuel pour soutenir l équipe et me faciliter le jeu. J ajoute ce sujet car je trouve ce jeu très sympa et souhaite qu' il s améliore encore. 

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait surtout pouvoir faire autre chose avec cette barre d'énergie entre les sorties de quête , comme par exemple pouvoir transformer l'énergie en points de combat ( même si cela doit être a un taux comme 20 points d'énergie pour 1 de combat). 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, genre a dit :

je pense que quand on arrive a un certain niveaux le niveau 100 0n gagne 300 avec les quêtes rempli au lieu de 150

 

c'est pas le sujet et ce serait n'imp 300 pour ne quasiment rien faire faudrait une nouvelle fonctionnalité qui donne des koban si tu veut partir dans ce sens la

Link to comment
Share on other sites

Ils ont qu'à embaucher des dessinateurs capables de faire plus d'un dessin par jour et un scenariste capable de plus d'une phrase par semaine. Ils ont lancé le jeu sans l'avoir terminé,  qu'ils triuvent une solution afin qu'on ne perde pas les points d'energie ni les kobans des missions ni rien d'autre. La solution facile est qu'on puisse refaire des quêtes comme on veut et surtout quand on est bloqué parceque le jeu n'avance pas au lieude nous pondre des maj ou des pages comme celle qu'ils viennent de sortir. Ça va pas plaire à tout le monde ce que je viens de dire, et surtout pas à eux, mais tant pis, j'exprime le ras-le-bol des joueurs vis-à-vis de leur lenteur et de leur incompetence à trouver (devrais-je dire à chercher????) des solutions pour qu'on puisse continuer à jouer!

Link to comment
Share on other sites

@taureau T'es que level 7... Et tu as seulement 4 filles... Tu ne peux donc pas être à la dernière ville... Si je devais spéculer, je dirais que tu es patrick999, le troll qui a sévi plusieurs fois sur le forum et tu as trouvé un autre moyen pour faire chier les gens... ¬¬

Ou alors, si t'es pas patrick999, tu as peur que ton compte principale se fasse bannir et utilise un compte secondaire pour venir cracher ton venin?

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, taureau a dit :

 Ils ont lancé le jeu sans l'avoir terminé,  

En même temps le principe c’est de faire un jeux sans fin

Quand à la barre énergie c’est comme bon nombre réclamation ceux qui meugle vont déchanté d’es qu’ils obtiendront ce qui veule : sniff sniff c’est dégelasse y des mec qui dépense des euros y ont plus de truc que moi.

Halala on les changera pas

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, taureau a dit :

Cherche bien et tu me trouvera et si t'es pas content de ce que j'ai écrit,  c'est le même prix, mdr

Je n'ai pas besoin de chercher, je t'ai déjà trouver sur le jeu. level 7 et 4 fille, tu n'es donc pas à la dernière ville. Donc tu n'as aucune crédibilité ni même légitimité dans ta plainte. :) Reviens quand tu y seras.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Sinon @Napo Le jeu a déjà dépassé le million de joueurs. En tous cas, en comptant la version Nutaku (Harem Heroes) et celle-ci (Hentai Heroes). 1.046.800 environs. (en comptant les inactifs ayant arrêter et ceux qui font du double compte [1 sur hentai heroes et l'autre sur harem heroes])

Et récemment, j'ai vu le jeu sur le site Eroge.com dont les pubs du site apparaissent sur les 3ème pages de chaque chapitre de manga sur japscan... Vu que japscan est plutôt connu et fréquenté, nul doute que du monde va se mettre a jouer sur le jeu via le site eroge.com.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Je pense que la création de scénario et les dessins iront plus vite d'ici le mois prochain.

Là c'est la fin de l'année donc forcément le scénar et les dessins n'avance pas, tout le monde à le droit de faire une pose de 2 semaines pour noël.

Mais après se sera plus fluide.

Avec le système d'abonnement mensuel dont beaucoup de joueur ce sont inscrit même moi alors que je ne dépense jamais 1 kopeck dans le free to play et vu le nombre croissant de joueur, le jeu ne peut que s'améliorer.

L'argent rentrant plus facilement et étant croissant, ils ont certainement investi pour recruter du monde.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème de management. Parce qu'avec un million de joueurs en si peu de temps et étant toujours plus nombreux, tu ne peux plus te permettre d'avoir un scénar qui avance aussi lentement, et les dessins aussi. Même si quelques options sont rajoutés régulièrement, cela doit être fait par une équipe secondaire.

On verra le mois prochain, mais je pense qu'ils ont fait ce qu'il fallait en recrutant et ils nous préparent quelques belles surprises.

Edited by milio
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, milio a dit :

Je pense que la création de scénario et les dessins iront plus vite d'ici le mois prochain.

Là c'est la fin de l'année donc forcément le scénar et les dessins n'avance pas, tout le monde à le droit de faire une pose de 2 semaines pour noël.

Mais après se sera plus fluide.

Avec le système d'abonnement mensuel dont beaucoup de joueur c'est inscrit même moi alors que je ne dépense jamais 1 kopeck dans le free to play.

Et vu le nombre croissant de joueur le jeux ne peut que s'améliorer.

L'argent rentrant plus facilement et étant croissant, ils ont certainement investi pour recruter du monde.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème de management. Parce qu'avec un million de joueurs en si peu de temps et étant toujours plus nombreux, tu ne peux plus te permettre d'avoir un scénar qui avance aussi lentement, et les dessins arrivés lentement aussi. Même si quelques options sont rajoutés régulièrement, cela doit être fait par une équipe secondaire.

On verra le mois prochain, mais je pense qu'ils ont fait ce qu'il fallait en recrutant et ils nous préparent quelques belles surprises.

Je suis tout à fait en phase avec toi.

Link to comment
Share on other sites

Le 28/12/2017 à 01:34, taureau a dit :

Ça va pas plaire à tout le monde ce que je viens de dire, et surtout pas à eux, mais tant pis, j'exprime le ras-le-bol des joueurs vis-à-vis de leur lenteur et de leur incompetence à trouver (devrais-je dire à chercher????) des solutions pour qu'on puisse continuer à jouer!

Évite, à mon avis, de t'exprimer au nom des joueurs, si tu en as ras-le-bol, ok mais ne mets pas tout le monde dans le même bateau. Je suis un joueur et je n'ai pas ras-le-bol du jeu ou de sa "lenteur". Je ne sais combien ils sont derrière pour gérer le jeu et je pense que toi non plus donc parler d'incompétence, c'est ridicule.

Le 28/12/2017 à 12:48, taureau a dit :

Cherche bien et tu me trouvera et si t'es pas content de ce que j'ai écrit,  c'est le même prix, mdr

il y a 26 minutes, taureau a dit :

Tu vois le chienchien que quand tu te sers de ta truffe tu trouve ptdr

C'est sûr que des propos comme ça ajoute à ta crédibilité.. Lvl 149 et seulement 28 filles, sûr qu'il te reste des choses à faire dans le jeu autre que l'aventure...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

71 filles et j'ai mis seulement 2 fois 3€ dans le jeu en 10 mois pour combler la différence qui me manquait pour du pachinko X10 lors de deux évent. Donc décompte 2 filles hors de ce total. 69 filles sans mettre un balle dans le jeu...

Aussi...

Il y a 5 heures, taureau a dit :

Hé oui, je met pas d'argent pour acheter des filles looooool

Dans ce cas la phrase que tu as dite sur un autre sujet (qui parle globalement de la même chose): "Respectez vos joueurs! On vous nourris!" Perd totalement de sa crédibilité. Tu auras le droit de te plaindre à ce sujet lorsque le jeu sera entièrement payant pour avancer dedans (et que tu payeras, bien évidemment), pas avant.

Tu es, tout comme moi, un joueur "gratuit", les dev's ne nous doivent rien. Et même ceux qui payent, ils ne leur doivent rien. Vu que le jeu peut-être jouer entièrement gratuitement. (si les joueurs mettent de l'argent dans le jeu, c'est parce que c'est eux qui ont fait ce choix, ils n'y ont pas été forcé)

Bref, je le redis, sur LEUR jeu, les Dev's, c'est DIEU! Nous n'avons pas à nous plaindre de la façon dont "Dieu" fait les choses. On s'y adapte et c'est tout. (pour ma part, je lis même pas le scénario lorsque les quêtes sortent, je passe directement et j'y reviens plus tard quand j'ai envie de les lire ==> globalement, je n'attend la suite que pour passer au monde suivant et droper de nouvelles filles et me fiche que mon énergie se stock sans jamais être utilisée)

Cependant, je te dois des excuses. Tu n'es pas patrick999. Je doute que ce troll de niveau novice ai eu le courage d'aller jusqu'à la dernière quête du jeu. ;) (novice parce que c'est un mauvais troll, on le voit venir à des kilomètres avec ses gros sabots)

Après, ce que tu dis, sur le fond tu n'as pas tord. C'est un peu lent à sortir.

Cependant, y mettre la forme pour dire les choses serait un gros plus. Cela éviterai de te faire passer pour un simple râleur qui ne sait faire que ça mais n'est pas capable de proposer des idées d'amélioration... Des comme ça, il y en a eu des centaines depuis l'ouverture du forum.

Pour revenir sur cette phrase et donner mon avis personnel sur la sortie des quêtes: Après, ce que tu dis, sur le fond tu n'as pas tord. C'est un peu lent à sortir. :

Une quête toutes les 3 à 4 semaines, c'est déjà pas mal... Chaque quête correspond à environs un chapitre de 40 à 50 pages d'un manga (avec les dessins à faire, la colorisation, le scénario à écrire, etc.) et un chapitre de 40 à 50 pages, cela équivaut à un chapitre paraissant dans un magazine de pré-publication mensuel => donc toutes les 4 semaines ==> donc 3 à 4 semaines d'attente entre chaque quête, cela me parait tout a fait respectable ==> ici, un peu plus de temps avec les fêtes... (les dev's aussi ont une famille, etc.) Tu n'as pas l'air de te rendre compte du temps que ça demande de dessiner et écrire un scénario...

Donc, oui je trouve que c'est un peu lent. Mais pas plus que lorsque j'attends mon chapitre mensuel de Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). ;)

 

Et c'est là que je me rend compte d'un aspect du jeu  que j'avais même pas fait attention alors qu'il était pourtant évident... Le jeu se construit comme un manga, avec des chapitres sortant au fur et à mesure. Et non comme un jeu lambda. :) Complet dés la sortie. (le but étant de faire de l'argent sur la durée comme avec un manga ==> s'il était sorti entier d'un seul coup, les joueurs l'aurait rushé et se serait barré directement au bout de quelques semaines => un manga qui sortirait comme ça, aussi bon qu'il serait, serait très vite oublié, il aurait sa période de quelques mois a être en top vente, puis plus rien)

Edited by SLASHDØG
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...