Jump to content

Problème pour débloqué les filles combat grunt


Baiseurdu04
 Share

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Baiseurdu04 a dit :

Sa va faire 2 semaines, que j'essaye d'obtenir les 2 filles disponible pour le combat contre grunt. Alors que la fille de l'événement, j'ai pu la débloquer . Si quelqu'un aurait une petite astuce, merci d'avance .

Vu qu'il te reste deux filles, change ton pseudo en Baiseurdu"02". ça devrait marcher.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Baiseurdu04 a dit :

Sa va faire 2 semaines, que j'essaye d'obtenir les 2 filles disponible pour le combat contre grunt. Alors que la fille de l'événement, j'ai pu la débloquer . Si quelqu'un aurait une petite astuce, merci d'avance .

Combat Gruntt, combat Gruntt, combat Gruntt ! Il n'y a pas de truc miracle ou de petite astuce.. Le taux de drop est bas pour les filles "normales" mais plus tu combats, plus tu te rapproches de gagner une fille.. C'est forcément minimum une fille par mois sur les boss.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La faute à pas d'chance. J'ai eu les 2 filles de l'event le deuxieme jour. Et l'une à la suite de l'autre en plus. mais j'ai deja bien galéré par le passé. J'ai commencé cet été, il me manque un paquet de filles, mais je me plaint pas!

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...